| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : Message édité par JeffBlagnac le 31-07-2013 à 16:00:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
Le simulateur est ici : Il suffit de cliquer sur "Faire une demande" Pour 7500€ en 36 mois, j'obtiens ça (hors assurance) : Message édité par Ulti le 31-07-2013 à 17:36:41 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Perfect007 What else ? | Nope, ça doit correspondre au versement minimum légal pour bénéficier du cadeau en question --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Furorento |
Que se passe t il si j'ai moins en revenu et epargne chez ING / Bourso ? |
Perfect007 What else ? | @flodousse
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 31-07-2013 à 18:36:02 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Furorento |
D'accord, il faut que je compare avec la poste, mais c'est etonnant que ca soit gratuit alors que les 2 autres "grandes banques" ne le proposent pas. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 18:38:47 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tomcat8390 BF1 | Ah merci,je ne m'etais pas connécté. Dans la partie assurances,ils demande notamment " Ne pas devoir, au cours des 12 prochains mois, subir une intervention chirurgicale, ni devoir effectuer des investigations médicales" Ayant été traite pour une ALD il y a quelques années,j'ai conservé un RDV annuel (pas un check up juste tension+prise de sang):c'est considérer comme investigation médicale sachant que j'ai plus ou moins la même chose lors des visites médicales du boulots (travail a proximité de machine émettant des rayons X) ?? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 31-07-2013 à 19:08:50 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Ulti Pif investor |
Furorento |
Ok il va falloir que je trouve 2000€ de plus pour ouvrir chez eux |
Ulti Pif investor |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Luckan Not superscalar | Monabanq qui demande un justificatif de domicile en cas de modification d'adresse |
Poly |
spooooocky Made in Marseille |
|
Furorento |
|
Lucky Lurke | Bonsoir, petite question : |
tails38 |
|
amphor |
|
360no2 I am a free man! |
|
amy901 |
|
Lucky Lurke |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor | En parlant d'AV, faut faire un truc en particulier pour pouvoir faire des rachats sur une GP Bourso ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Ulti Pif investor | Salut !
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
moua Full wormage |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |