| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 20:29:49 ![]() ![]() |
EOLe' | Merci yoda34! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 120€ pour le parrain. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-07-2013 à 21:36:19 |
gamma way |
|
CanardLaquay | Bonsoir ING Direct J'ai tenu parole, bye bye LBP. #crevard |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 22:15:30 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Et encore, ça, c'est après avoir passé l'étape fastidieuse de récupération de mon compte pas utilisé depuis au moins 10 ans : Putain, même à LBP, j'ai jamais vécu ça alors que je croyais que c'était la pire des banques : ouverture du LLD hyper fluide, signature électronique et ouverture effective du LDD qqs temps après : 0 coup de fil à passer. Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-07-2013 à 22:55:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
M300A |
--------------- :wq |
M300A | Pas envie de me faire chier et l'idée première était d'ouvrir un second compte, pas de changer de banque --------------- :wq |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 31-07-2013 à 03:13:27 |
mika02600 | Hello
|
slasher-fun |
|
yoda34 Chemical Worker | Ou compte nu chez Bourso |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tanguy12 |
|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
J'ai fait la demande d'ouverture de mon livret A chez bourso hier dans l'après-midi (ca m'a pris 15s). Ce matin, mail pour me dire que le livret était ouvert. Voila. C'est tout. Message édité par JeanPierreDumont le 31-07-2013 à 11:45:05 --------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Luckan Not superscalar | ouvre lui le compte à son nom pour la prime, tu le ferme dans un an, et en parallèle vous ouvrez un compte joint |
sigma_me Succube en herbe | Euh pourquoi fermer le compte après? il l'a parraine, et quand le compte est actif et les primes reçus ils ouvrent un compte joint... y a aucun pb Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 31-07-2013 à 12:16:26 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Luckan Not superscalar |
|
starkm4 | ok pas de possibilité de convertir un simple en joint donc, dommage ça fait des papiers en plus |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
shadowmadman |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Etat des lieux perso LBP : Message édité par JeffBlagnac le 31-07-2013 à 16:00:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |