| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 21:26:58 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeufman28 |
|
goldi |
Je dirais BNP Paribas, avec des offres sympas pour une banque en dur (1 an tout offert puis pas de frais si pas de CB) et des offres de bienvenue Message cité 1 fois Message édité par goldi le 26-04-2013 à 21:35:12 |
Oceanborn |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
valentin | est-ce que je peux avoir la page à mettre en favoris pour le pré-remplissage du numéro client bourso ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 22:41:07 ![]() ![]() |
goldi |
|
myzt | j'ai demandé à mon conseiller de bouger temporairement le plafond pour un achat via mail --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
CanardLaquay |
Message cité 3 fois Message édité par CanardLaquay le 26-04-2013 à 23:03:01 |
MisterRed |
|
tanguy12 |
|
slasher-fun |
|
tanguy12 |
|
ViMx |
|
CanardLaquay |
|
slasher-fun |
|
harold_finch | Il va trop vite ce topic Je suis chez ING, et ça me va très bien. De mémoire de ce que j'ai lu, je fais une demande d'ouverture, je place 300 euros et c'est OK. Donc : Merci nb : pas besoin de parrain pour l'instant, on verra d'ici quelques jours si mon parrain ING n'est pas intéressé Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 27-04-2013 à 00:26:55 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
harold_finch |
jeufman28 |
harold_finch |
Oui mea culpa
Je m'en servirai un peu j'en suis sûr Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 27-04-2013 à 12:40:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
wget |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 27-04-2013 à 14:55:07 |
goldi |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
CanardLaquay | Si c'est pas la gratuité à vie, ils peuvent au moins me la faire au prix de la normale ?
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 27-04-2013 à 15:01:11 |
Message édité par nico6259 le 27-04-2013 à 15:03:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CanardLaquay | Ha merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |