| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Maestro2013 | Reprise du message précédent :
Message édité par Maestro2013 le 29-01-2013 à 22:32:00 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:05:37 ![]() ![]() |
Max2000 |
|
tomsoft |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | |
latoucheF7duclavier | Hello,
|
slasher-fun | Bourso et Fortuneo, aucun problème pour moi jusqu'ici. Et l'absence de frais minimum et/ou fixe permet de tout payer par carte sans se poser de questions. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:52:44 ![]() ![]() |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Parrain trouvé merci pour vos propal |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance |
snatt1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Tu communiques tes identifiants à un tiers: en cas de fraude sur ton compte ta banque n'est pas tenue de couvrir le préjudice.
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-01-2013 à 10:36:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lygodactylus |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Luckan Not superscalar | jamais été démarché par Bourso en un an et demi |
lygodactylus | Ca m'est arrivé une fois pour me vendre un compte epargne non réglementé. J'ai dit au mec que ça m'interessait pas, il a tout suite laché l'affaire. --------------- |
360no2 I am a free man! |
|
lygodactylus |
--------------- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Poly | +1 j'ai déjà vu des commerçants venir vider au guichet leur caisse remplie de billets. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-01-2013 à 18:54:25 |
Lucky Lurke |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Flo7516 | Il y a quelques jours j'ai amené près de 8000 € en liquide au guichet du crédit agricole --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Lucky Lurke | Cool, merci pour vos réponses ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qu'est-ce qu'ils vont se plaindre ? De toute maniére, ils prennent bien notre tune pour jouer avec. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
XaTriX | J'ai reçu les frais de 2012 à la CE Midi Pyrénées : 146.83€ --------------- Proxytaf ? non rien |
Maestro2013 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |