| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:22:24 ![]() ![]() |
slasher-fun |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
marc-jule |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Demande d'autorisation ne signifie pas paiement immédiat, le débiteur doit aussi transmettre la demande de paiement, et ça peut prendre un peu plus de temps. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 3 fois Message édité par the one_ le 29-01-2013 à 02:15:19 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 02:14:17 ![]() ![]() |
Poly |
Non, chez Bourso comme chez Fortuneo ça fonctionne de la même manière : pour avoir la CB, tu dois soit justifier d'un revenu (=montrer tes fiches de salaire, tu pourras pas), soit placer des sous sur le compte de chacune le temps de commander la carte.
|
latoucheF7duclavier | Ah on peut reprendre son argent? Je vois pas trop la logique du coup. Et au moment du renouvellement de la carte? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Ils veulent juste s'assurer que t'es pas un pd2pov. |
latoucheF7duclavier |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tomsoft | je suis allé au ciné samedi, et j'ai (visible sur ma banque en ligne) été debité deux fois (18.90€ = 2 places, j'ai 2x18.90€).
|
ceered | Après quelques recherches supplémentaires je vais commencer par 2 CC 1 chez Fortuneo (500€) et 1 Bourso (300€) car sur les autres livrets épargne il faut immobiliser 5k€ pendant 1 an pour obtenir la prime de 50€ à 70€ et ce n'est pas si rentable que ça, je vais plutôt tout mettre sur livret Zesto puis switcher selon les offres ( Carrefour ou BforBank à voir). Même un perdant une quinzaine pour le switch je pense que je suis gagnant au final.
Message cité 2 fois Message édité par ceered le 29-01-2013 à 21:02:38 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 29-01-2013 à 11:48:23 |
unknown_person |
Message édité par unknown_person le 29-01-2013 à 11:48:38 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-01-2013 à 11:54:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
unknown_person |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
unknown_person |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
unknown_person |
|
Poly | J'ai jamais eu de difficulté à m'inscrire et à avoir les CB, je suis étudiant qui n'a jamais travaillé mais il est vrai que je déclare une pension confortable. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 29-01-2013 à 13:54:31 |
hey_popey Beta vulgaris |
Je contacterais la banque, qui va bien se rendre compte que ce n'est pas normal d'avoir deux lignes identiques aussi rapprochées. Si je ne dis pas de bêtise, ils sont censés te rembourser et après ils se retournent contre le vendeur (ou sa banque
Peut-être Barclays si tu peux aligner les sioux. Sinon, je crois que BNP a pas mal de partenariats. |
Poly | Si tu as réglé par chèque, c'est normal : les chèques apparaissent dans le solde ING mais l'argent n'est utilisable qu'après quelques jours, le temps de valider les chèques. |
Moltonnel | Non non virement depuis mon compte SG. |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 29-01-2013 à 19:35:07 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 29-01-2013 à 19:42:30 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
goldi |
je viens de vérifier dans mon interface c'est tjrs valable Offre de parrainage valable jusqu'au 30/06/2013. Le parrainage est considéré comme effectif pour toute première ouverture définitive de Iivret d'épargne monabanq. par le filleul avec un dépôt minimum de 500 € à l'ouverture. Message édité par goldi le 29-01-2013 à 19:40:34 |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Je cherche un parrain alors |
Maestro2013 |
Message édité par Maestro2013 le 29-01-2013 à 22:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |