| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 00:10:17 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Tu vas dans "Ord" ensuite tu as option tarifiaire et tu verras "Votre option tarifaire actuelle ". Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 31-01-2013 à 00:19:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
360no2 I am a free man! |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
burp76200 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kev' | Salut,
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Luckan Not superscalar | Pas de soucis pour ma part |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 09:48:43 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 31-01-2013 à 15:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 13:09:51 ![]()
Ce matin tôt impossible pour moi, ni via le web ni l'appli. Puis dans la matinée seule le web fonctionnais. Tout semble remarcher.
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 13:12:11 |
Oceanborn | P'tain je demande à mon conseiller CE de mettre en place un virement mensuel de 800€ vers mon compte ING Direct (je viens de recevoir ma carte gold/ouverture compte). Il me dit qu'exceptionnellement, il me met ça en place par téléphone. Je découvre aujourd'hui que j'ai payé 15€ de frais de virement annuels dessus, il m'avait rien dit à ce propos. Message cité 5 fois Message édité par Oceanborn le 31-01-2013 à 14:21:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et attention, c est exceptionnel, il te fait une fleur --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kev' |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kalymereau This is not a method | l'annulation c'est 30 euros --------------- rm -rf internet/ |
Oceanborn |
J'vais essayer d'annuler. Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 31-01-2013 à 16:12:56 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snatt1 | à la CE les tarifs sont régionalisés, donc ce qui est vrai pour une région ne l'est pas forcément pour l'autre. |
kev' |
|
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 31-01-2013 à 18:11:49 |
harold_finch | Youhou, première paye reçue sur mon compte ING --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 20:58:19 ![]() bon... de nouveau impossible de se connecter à ING it's back again Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 21:29:58 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
outlaw_ | Quand on ouvre chez fortuneo juste pour la prime, au bout de combien de temps puis je cloturer le compte? 1 an comme chez Bourso ou il n'y a aucune condition? |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |