| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 23:46:36 ![]() ![]() |
Blaq |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 24-01-2013 à 08:15:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lagoon57 | Un mail pour confirmer une prime parrainage bourso de 120€ de bon matin, y a pas à dire ça fait plaisir au réveil |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor | Petite question Cortal (j'ai profité de leur offre LA + LDD = 80€ de prime sans transférer un centime).
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Blaq |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:38:58 ![]() ![]() |
Blaq |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fixeor | yo, Avec mon amie nous aimerions ouvrir un compte joint. vu je possède déjà un compte bourso je me demande si je peu la parrainer pour l'ouverture d'un compte soit essentiel+ puis on crée un compte joint soit un compte joint directement. m'voyez ? Tout ça pour profiter des primes of course Message cité 2 fois Message édité par fixeor le 24-01-2013 à 11:55:35 |
goldi |
|
fixeor |
euh le compte joint direct ? Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 24-01-2013 à 11:59:56 |
boulgakov |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 24-01-2013 à 12:03:16 |
slasher-fun |
|
fixeor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
boulgakov |
|
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
boulgakov |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
crazy_c0vv Oui. | Question simple : je dois faire résilier un compte conjoint avec mon ex compagne. Y a-t-il une lettre type pour ça ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
slasher-fun | Madame Monsieur blabla clôture du compte numéro xxxx blabla cordialement blabla signature des DEUX titulaires. |
Blaq |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Résultat, si je veux résilier ma carte (sans engagement) je me retrouverais à payer cette assurance pendant 1 an...
Message édité par wade le 24-01-2013 à 19:35:56 |
Kalymereau This is not a method | j'espère que t'as eu droit au tapis persan en cadeau --------------- rm -rf internet/ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Blaq |
|
Lagoon57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-01-2013 à 08:24:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
comawhite | Bonjour,
|
|
Kalymereau This is not a method | NFC ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |