| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 19:17:19 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
rizpilaf |
|
Luckan Not superscalar | Tu aurais du tenter ING, tu peux tout faire en restant chez toi hormis l'envoi postal |
Lagoon57 |
|
rizpilaf |
|
slasher-fun |
|
gamma way |
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 19:53:54 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Blaq |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
slasher-fun | http://www.clcv.org/banques-assura [...] -2013.html
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
slasher-fun | Au temps pour moi Message édité par slasher-fun le 25-01-2013 à 22:04:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jujug31 | Hello,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Pierodeo |
--------------- Feedback |
Luckan Not superscalar |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sigma_me Succube en herbe | Moi j'espère avoir des news de Boursorama aussi, le virement est parti milieu de semaine... j'espère pour eux que l'envoi des trucs d'ouverture en point relais sera fait semaine prochaine sinon je ne sais pas quand je pourrais le récupérer ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
rizpilaf | combien de temps après l'ouverture du compte pour avoir la somme du parrainage ? |
slasher-fun | Où ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun |
harold_finch | Je vois qu'ici vous faite la course à la prime et au parrainage (qui ne le ferait pas ? Le principe, pour ceux qui ne connaissent pas : Bref, j'étais ultra secptique, surtout que je bénéficiais déjà d'un parrainage, et il arrive que les offres ne soient pas compatibles. Donc voilà, très content. ça ne coûte rien d'essayer, et leur service client à l'air réglo (encore une fois, vous pouvez regarder sur d'autres sites du même genre, je n'ai pas d'action chez Igraal Message édité par harold_finch le 26-01-2013 à 13:36:39 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rizpilaf |
sigma_me Succube en herbe | mehrtens> être content d'avoir 27.5€ de prime alors qu'en parrainage classique tu aurais pu avoir 60, 80 .. 100€ ou voir plus (en fonction du parrain) ... C'est mignon cependant de voir que les gens sont content de perdre de l'argent
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 26-01-2013 à 13:52:40 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tanguy12 | reçu ma nouvelle CB bourso, et je constate que la mention "carte bleue" n’apparaît plus au dessus de "VISA". Vous avez constaté ça sur vos nouvelles CB bourso?
|
harold_finch |
edit ! pour ton edit2, je suis entièrement d'accord avec toi. ça m'a l'air d'être une usine à gaz ces sites de cashback. J'ai juste fait mon inscription pour ING, j'ai déjà demandé le virement de ce cashback, je pense pas l'utiliser plus que ça sur le long terme Message édité par harold_finch le 26-01-2013 à 13:54:43 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 14:11:19 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Poly | Quels sont tes revenus?
|
lygodactylus | Apparemment, carte bleue est un truc national, français, alors que Visa est un groupement international. CB est rattaché à Visa.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |