| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 15:23:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 15:28:32 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 26-01-2013 à 15:35:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
tanguy12 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
c2800 |
|
ViMx |
Ca peut aller jusqu'à 12€ me semble-t-il. EDIT: En fait ce n'est pas fixe, c'est variable en fonction du montant de l'achat, donc ça n'a pas de limite Message édité par ViMx le 26-01-2013 à 19:45:46 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 19:58:33 ![]() ![]() |
ViMx |
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 18:37:36 ![]()
|
Blaq | Ahah je vois que je ne suis pas le seul à en vouloir à LCL ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | Pour 0 frais de paiement/retraits en suisse, plutôt Bourso donc |
Cybieres | Dites question pour une inscription chez Bourso : admettons que je remplisse le formulaire en ligne, je vire de suite 10k€, ça prend en compte maintenant l'épargne pour la Visa Premier ou le jour de réception du dossier ? J'aurai besoin de ces 10k€ d'ici 10jours, donc je ne les aurai plus. C'est juste pour avoir une Visa Premier, je suis chez déjà chez Fortu' avec une Gold. Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 27-01-2013 à 22:48:26 |
Message édité par nico6259 le 27-01-2013 à 22:41:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cybieres | Allez les gars, le premier qui me répond, je le prends comme parrain Après réception de MP, je précise : à ma question posée plus haut ! Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 27-01-2013 à 23:00:35 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Cybieres | T'as tout fait par le site ou t'as demandé "Recevoir la documentation" ? |
Cybieres | Bon je vais quand même tenter le coup... Tu peux m'envoyer tes infos parrain en MP si tu veux 100€ |
tanguy12 |
|
Cybieres | J'ai pas vu à quelle étape il faut renseigner le parrain, j'en suis à l'étape 4, toujours rien... Une fois validé, c'est trop tard ? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Appelle bourso demain pour régulariser la situation... |
Cybieres | J'ai un accès client au site pour finir de remplir mon dossier d'inscription. Est-ce déjà trop tard ? Elle me gave déjà ste banque, sur Fortu', juste un code à rentrer et basta... |
Blaq |
|
Cybieres | Bah est-ce que ça prend toujours en compte une affiliation par lien sponso ? (ce que doit être le mail envoyé par le parrain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |