| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 09:45:33 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Sans contact --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | Et sans sécurité |
zeratul Empêcheur de tourner carré | clair j’espère qu'on sera pas obligés à prendre ces nouvelles cartes daubées avec le NFC, un moneo bis complètement useles... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-01-2013 à 11:13:58 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 11:14:43 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est limité en montant (un truc à deux chiffres) et ça demande ton code tous les x paiements par NFC (5 je crois). Mais quand même, c'est pas 0€. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-01-2013 à 11:56:18 |
k-nar Laqué. | Bon rendez-vous ce matin avec ma "conseillère" à la bnp pour clôturer mon prêt étudiant et discuter de la cotisation "esprit libre" que je paye 3.25/mois.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sigma_me Succube en herbe | 4 mois ... c'est light en effet --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
rennais22h35 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the gaston lagaffe | Si par hasard un employé de LBP poste sur HFR ... serieux qu'il se manifeste...
Message cité 3 fois Message édité par the gaston lagaffe le 25-01-2013 à 15:47:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je crois bien que non --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andyy |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 25-01-2013 à 16:45:55 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Poly |
Envoie un courriel à ton équipe Bourso, ils t'en enverront. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
FRACTAL |
|
the gaston lagaffe |
cartemere |
|
lygodactylus |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sidounet | J'ai envoyé un mail à mon "conseiller" monabanq lundi, toujours pas de réponse, sans déconner même dans ma banque en dur ils répondaient plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 25-01-2013 à 18:54:03 |
k-nar Laqué. |
Mais c'est ce que j'ai fait en plus ! --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |