| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 15:18:58 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ViMx |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ca fait longtemps pour les RIBs (français). Par contre pour un compte à l'étranger, oui il fallait bien signer un papier. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 18:20:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 18:23:05 ![]()
|
grant_lee | L'oppostion (3 mois) est gratuite, c'est la révocation définitive qui est facturée 12.80€.
--------------- Mes ventes et dons divers |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | C'est la banque qui te remboursera le prélèvement indu |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ok ok, merci pour ces précisions.
--------------- Ceci est une signature. |
marc-jule | Chez Fortuneo, on peu récuperer également sa somme (comme bourso...) après avoir fait la demande de VISA ou alors il faut la laisser sur le compte disponible ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | oui tu peux aussi récuperer.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marc-jule | Merci. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais ça change une banque qui offre beaucoup de possibilités hein --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 20:40:07 ![]()
|
marc-jule |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
vyse Yaissssseee | Ca reste un peu débile et ça revient à dire que ta super carte "gold" n'est en fait qu'une simple carte electron |
mxpx ---- | Oui, je suis très surpris quand même. Surtout comparé a un carte tout ce qui a de plus basique de la banque pop. |
tanguy12 |
|
mxpx ---- |
eristoff |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Code reçu (facile à retenir en plus : 1427) |
valentin |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'ai hacké HFR, j'ai son IP, j'ai réussi à le localiser, maintenant je vais aller chez lui voler sa carte, et j'ai son code !
--------------- Ceci est une signature. |
REDONI | Virement sortant Fortuneo : débit j, crédit du bénéficiaire j+1 chez Boursorama et la poste Je vais faire un penny test vers Fortuneo au crédit --------------- Feedback Achat Vente |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |