| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:34:43 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
cyber_dream je m'm |
|
Poly | Je me suis dit qu'il y avait un piège. |
glouf |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 17:11:18 ![]() Hello,
|
Luckan Not superscalar |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 18:41:51 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Gugus2000 Profil : Rien | question bourso,
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 16-10-2012 à 09:25:31 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 16-10-2012 à 09:25:50 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
84mickael | Est-ce que quelqu'un a un Livret Développement Durable chez Fortunéo ? J'aimerais en ouvrir un mais je ne vois l'option nulle part sur leur site... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est parce qu'ils n'en proposent pas --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
84mickael |
Zut, après avoir cloturé mes comptes à la Caisse d'Épargne, j'ai déjà ouvert le LA sur Boursorama et comptais mettre le LDD sur Fortunéo... va falloir que j'inverse ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | J'ai fermé mon LA Bourso pour l'ouvrir chez Fortu. Puis fermé pour ING pour la prime. Puis fermé pour Cortal pour la prime. |
84mickael |
Faut-il envoyer un courrier en recommandé, ou bien peut-on le faire en ligne ? |
Poly | Moi je fais toujours ça avec une lettre normale, mais il parait qu'on peut le faire en la scannant et l'envoyant par courriel. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-10-2012 à 14:07:19 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 14:19:47 ![]() |
84mickael |
J'ai envoyé un simple e-mail via le formulaire de contact en disant que je m'étais trompé, leur demandant de fermer le livret...
|
Poly | Ils vont pas te manger hein, contrairement aux banques en dur, ils font pas chier pour la fermeture d'un pauvre livret A. |
Gugus2000 Profil : Rien | Ca existe pas encore comme produit chez Bourso un truc du genre LDD sur lequel on place des sous et si jamais on est a découvert ca vient directement chercher l'argent dessus ? Message édité par Gugus2000 le 16-10-2012 à 15:05:43 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
84mickael |
Qui l'eut cru ?
|
boetnroll | |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boetnroll |
Y'en a pas non plus dans ma région, par contre le conseiller m'a parlé d'une personne qui a très peu utilisé son compte dans l'année et s'est tapé 37 euros de frais à la fin de l'année (dans une autre région). C'est moche Et de toute façon il me servira pour y déposer du liquide, des chèques.. je pense même à le garder afin d'y mettre l'argent pour les prélèvements mensuels style ADSL, Sosh et autres conneries du genre. Cela compte comme de l'activité, ou il faut impérativement utiliser une CB ? Message édité par boetnroll le 16-10-2012 à 17:58:44 |
Gugus2000 Profil : Rien | cela compte comme de l'activité je pense --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dodik |
ViMx | Astuce du même genre: On peut renommer les différents débits/crédits qui passent sur les comptes. C'est très pratique notamment pour les paiements par chèques qui n'indiquent rien sur le bénéficiaire Message édité par ViMx le 16-10-2012 à 23:42:06 |
Nabou Ca plane pour moi... | Bon, voila le topo.
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-10-2012 à 09:12:29 |
marc-jule | Bourso : 300 euros envoyé ce matin. J'éspère que maintenant c'est rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |