| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : Message édité par Poly le 13-10-2012 à 23:42:22 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 23:41:43 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 12:06:01 ![]() Drap.
|
slasher-fun | Tu peux détailler ? |
slasher-fun |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-10-2012 à 13:01:19 |
slasher-fun |
Ça, ça change rien. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-10-2012 à 13:27:47 |
c2800 |
Surtout qu'il mélange un peu n'importe quoi et prend comme référence le barême d'IR pour les indépendants Avec 11 K€ d'impôt, la TMI est 40 % Mais comme j'imagine qu'il n'a pas 11 K€ d'impôt mais 11 K€ de REVENUS, il est à 5,5 % ou 14 % de TMI, c'est évidemment plus intéressant de déclarer en IR et non en prélèvement forfaire libératoire avec des petits revenus de ce type. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-10-2012 à 13:56:01 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 13:55:21 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Poly | Attention étape 5 : tu dois garder 5000€ sur le LEM (Livret Épargne monabanq).
Soit tu y mets 6600€ à l'ouverture, soit tu transfères les 1600€ pour le LJ depuis un autre compte.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-10-2012 à 14:09:35 |
blooob | Pour ceux qui ont déjà déposé des chèques sur le CC ING, quel délais avez-vous constaté avant le crédit sur le compte ? |
dodik |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 09:22:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nebucad_nezzard don't panic | Je préfère autant qu'une confirmation soit nécessaire pour ajouter un destinataire de virement online, surtout le jour où on nous annoncera que "suite à une toute petite faille de sécurité, vos id sont partis dans la nature héhé Message édité par nebucad_nezzard le 15-10-2012 à 09:25:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Comme ça tu restes libre, si plus tard Bourso te plait vraiment, tu pourras y mettre aussi ton salaire / prélèvements edit: perso, j'ouvrirais quand meme un livret chez Bourso (Livret A ou LDD) pour avoir quelque chose de liquide à côté du CC, au cas où (genre découvert imprévu...) Message édité par ZePRiNCE le 15-10-2012 à 11:16:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker | bon bon bon le site cortalbouzin qui merde quand je veux faire l'inscription 100% online. |
khalis Stillness is the key ! | Génial, je viens de cloturer en clic de souris mon livret A chez LCL, je ne pensais pas que c'etait aussi simple. --------------- - Life is too short to last long. |
chronicle | Il faut envoyer une lettre pour clôturer un livret a chez ing ou il existe une méthode plus simple? |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |