| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 09:21:43 ![]() ![]() |
companyman |
si je peux me permettre : A mon avis, une forme d'optimisation serait : C'est exactement ce que je suis en train de faire, j'économise 140 €/an de cotisation Jazz pour 2 cartes Visa toutes bêtes à la Soc. Gen., et je passe à 2 cartes Gold chez ING + 1 compte à part chez Boursorama. Et puis je récupère un peu d'argent via les primes d'arrivée dans les banques en ligne Message cité 1 fois Message édité par companyman le 17-10-2012 à 09:26:12 --------------- mon feed-back |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
|
Le prêt immobilier impose la domiciliation des salaires donc pas possible d'avoir deux comptes distincts. Message cité 2 fois Message édité par Nabou le 17-10-2012 à 11:17:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Clause abusive donc vous pouvez mettre vos salaires ailleurs. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
footeure Face x 50 |
Message cité 2 fois Message édité par footeure le 17-10-2012 à 11:31:13 |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 11:31:01 ![]() ![]() |
slasher-fun |
slasher-fun |
companyman |
--------------- mon feed-back |
|
|
companyman |
Poly |
Fais la liste des gens à qui tu as donné ton RIB. Sinon, appelle Bourso. |
footeure Face x 50 |
|
|
unknown_person |
|
companyman |
Parce que le Livret A et le LDD, y'a pas vraiment d'intérêt de les déplacer, les taux sont les mêmes pour les banques "en dur" qu'en ligne. Message cité 1 fois Message édité par companyman le 17-10-2012 à 13:43:00 --------------- mon feed-back |
|
companyman |
|
Poly | Ma seule expérience c'est Boursorama qui m'a bloqué ma CB pour "activité suspecte" dessus, j'en ai reçu une nouvelle quelques jours plus tard. |
ViMx | Fortu est down |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
ViMx | Oué ben c'est revenu |
mushroom043 | Dites les pros , Fortuneo & Boursorama sont les deux seules courtiers à proposer une alimentatation par CB? |
c2800 |
|
starlette27 | oui mais c'est bien que tout le monde le sache (à force de dire gratuit on en oublie les choses payantes!) |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
BRANIR PSN / GT : Branir | Coucou les gens,
--------------- Mon Feed-back |
slasher-fun |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |