| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:08:30 ![]() ![]() |
wget |
|
snatt1 | Salut, qqun a déjà testé les chèques de banque ING ? ça a quelle gueule ? J'ai peur que ça refroidisse le mec lambda qui vend sa caisse, c'est pas très connu comme banque. Merci Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 20-09-2012 à 20:13:23 |
Poly | Bon, ben plus aucune banque en ligne ne fait de LEP alors. |
Luckan Not superscalar | n'hésite pas à profiter également des offres pour l'AV, parfois c'est intéressant |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
REDONI | Quelqu'un a tenté de virer son package bancaire à la Banque Postale ?
--------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 22:19:06 ![]() ![]() |
kahn21 Régularité | J'ai testé : envoie une lettre à ton centre financier, demandant exactement ce que tu veux.
|
fufu67 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Luckan Not superscalar |
|
fufu67 |
|
kahn21 Régularité |
|
kiki | Salut
|
Parce que ce sont les CB de l élite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiki | Vu les revenus demandés, c'est pas tant l'élite que ça. Certes ce n'est pas tout le monde mais gagner 5KE à 2, ce n'est pas si exceptionnel que ça. |
lol75 |
Luckan Not superscalar |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | +1, pas si simple que ça de dégager 10k/mois de son bar |
Setsunael This space for rent. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 14:03:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 14:15:16 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 21-09-2012 à 14:56:32 |
unknown_person |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | Passer un coup d'anti-malware et arrêter de trainer sur des sites douteux. |
boulgakov |
Setsunael This space for rent. |
|
c2800 |
Le gérant d'un bar à 15 K€ / mois est juste un illettré parvenu, il ne fait pas du tout parti de l'élite. C'est le genre de mec que tu retrouves en Porsche Cayenne mais qui ne sait pas écrire, il sera jamais inclus dans l'élite. De toutes façons il n'aura jamais les mêmes loisirs que l'élite (golf, théâtre, lectures, discussions entre gens cultivés....). Il en a juste l'image, l'habit. Message édité par c2800 le 21-09-2012 à 18:40:35 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
84mickael | Salut, Jeudi j'ai posté une lettre recommandée à mon agence caisse d'épargne afin de fermer mes LA et LDD, et de virer l'argent sur mon compte chèque. L'objectif est de réouvrir ces comptes sur des banques en ligne. Je suis déjà chez Boursorama, normalement bientôt chez Fortunéo, et clôturerai à ce moment là mon compte chèque + CB caisse d'épargne. Et bien à ma grande surprise, l'opération a été réalisée dans la journée même, sans aucune discussion !
Questions : - Est-ce que ça vous paraît malin de mettre LA sur Boursorama et LDD sur Fortunéo ? Pas d'obligation d'avoir ces comptes dans la même banque ? Et est-ce que je peux dès maintenant les réouvrir ailleurs ? - Je garde mes PEL et CEL à la Poste, ainsi j'ai accès à un conseiller bancaire "physique". Comment vous faites, ceux qui sont dans des banques 100% en ligne, pour avoir accès à ce service (pratique en cas d'achat immobilier par exemple) ? Merci Message cité 3 fois Message édité par 84mickael le 22-09-2012 à 10:15:53 |
eristoff | pas de pel ou cel chez Fortuneo |
chris1092 ஹலோ | salut
Message cité 2 fois Message édité par chris1092 le 22-09-2012 à 10:36:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |