| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 28-12-2011 à 11:45:34 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 11:43:07 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | c'est surtout le 2ème point qui est intéressant |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Yakumo69 |
|
Luckan Not superscalar | j'ai que le CC chez Bourso, j'ai mis donc les 10K sur ce compte et j'ai eu ma CB. |
gerardo contains sulphites | au fait, on peut toujours faire des demandes de parrainage ici?
|
360no2 I am a free man! |
|
Cyber-solaris | En effet, au temps pour moi. De plus, il me semble qu'on peut interdire le numéro de sa carte réelle pour les achats sur le net, en passant un coup de fil à sa banque. Ainnsi, seule le numéro de CB virtuel et temporaire est autorisé à acheter sur le net. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 28-12-2011 à 13:16:37 --------------- Mon Feed-back |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 13:22:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 28-12-2011 à 13:38:45 |
goldi |
PS : veux-tu rentrer dans mon entourage ? Message cité 2 fois Message édité par goldi le 28-12-2011 à 13:45:09 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goldi | Allez, je vais t'en mettre une en rapport avec mon pseudo |
|
goldi |
Message édité par goldi le 28-12-2011 à 13:59:26 |
Luckan Not superscalar | Il faudrait leur envoyer un mail pour le demander si j'ai bien compris. |
Patoc69 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais pour déposer ses chèques / liquides . --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
yoda34 Chemical Worker |
|
Cyber-solaris | Je sais pas vous mais moi ça fait des années que je n'ai plus ramené des espèces au guichet de ma banque. J'ai du le faire quand j'étais gamin pour y emmener mon argent de poche et autres étrennes... --------------- Mon Feed-back |
Parinou Lyonnais de Paris | Peut être parce que tu as plus de 25 ans maintenant, non ? |
yoke :) | J'ai plus de 25 ans depuis juillet et l'augmentation n'a eu lieu qu'en novembre. Mais même pour quelqu'un de plus de 25 ans je trouve ça juste énorme 14,5 euros par mois. |
julius_90 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Gwendoule |
Batch de nuit donc si tu vois rien au réveil, c'est pas la peine de revérifier avant le lendemain matin (sauf pour les virements en provenance d'un compte Bourso qui sont instantanés). Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 28-12-2011 à 17:20:56 |
tigersan | c est marrant mais en parlant de virement chez ing,je trouve ca super long,pareil pour la reactivité du compte... Message cité 2 fois Message édité par tigersan le 28-12-2011 à 17:22:32 |
piclune92 burp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |