| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 12:39:22 ![]() ![]() |
Smb |
|
HickoryRob_72 |
|
karaya |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
boisse Well...fuck |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
__nicolas__ | TMI = taux marginal pas taux moyen
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 16-01-2025 à 14:11:18 |
Gqqch | Habituellement, le TMI c'est le taux marginal d'imposition, pas le taux moyen d'imposition.
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 14:12:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 14:16:26 ![]()
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2025 à 14:26:18 ![]()
|
__nicolas__ |
|
Etienne_pnu |
|
Terox |
|
frankie_flowers |
|
Tumacru |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frankie_flowers |
Habiles ou pas, les nombreux entrepreneurs winners qui ont cédé à la hype de la holding ? Pour trancher, il faudrait savoir exactement à quelle sauce ils seront mangés dans XX années lorsqu'ils finiront bien par sortir le pognon de ladite holding pour le consommer. La fiscalité type PFU n'est pas vraiment sur une pente descendante, à mon avis
Message édité par frankie_flowers le 16-01-2025 à 15:04:29 |
Tumacru |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 16-01-2025 à 15:10:34 |
leamAs на зарееее |
|
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
boisse Well...fuck |
tu as aussi le quotient familial, n'oublie pas, et un petit pinel la dessus et on a le combo Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-01-2025 à 15:32:51 |
Smb |
|
Headspace |
|
Piksou |
Edit : et le Pinel ça défiscalise mais ton loyer est fiscalisé, alors pour retomber à 0% avec ça faut quand même être balaise. Message édité par Piksou le 16-01-2025 à 15:35:40 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zeyon77 |
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 16-01-2025 à 15:36:18 |
zeyon77 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
evildeus |
|
Bob The Builder |
Pas mal de rageance par rapport au succès de son business. Il lui est reproché d'avoir en effet profité financièrement de l'intelligence collective du topic. Je trouve personnellement qu'il a fait un (très) bon site de vulgarisation. Il s'est aperçu qu'il y avait une demande donc il a créé son agence de conseil en gestion de patrimoine sur un modèle sain. Il a repris ses études et passé le diplôme qui va bien. Ils ont sorti un bouquin (ce qui est rarement un mouv gagnant financièrement, sauf si tu fais dans la feel good "littérature" ), avec qques avis trafiqués contrebalancés par quelques avis HFR D'après moi, il s'est bougé, il a bien mené sa barque et n'est pas tombé dans les travers de la plupart des influenceurs, conseillers, etc.... dans le domaine. Édit: et oui en voyant son bilan dans la newsletter d'ADI, je me suis dit qu'il en "cachait" pas mal dans la holding Message édité par Bob The Builder le 16-01-2025 à 15:44:52 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Officiellement liquidé mes 102k€ de position sur mon CTO BD pour l'apport de ma résidence principale pour le Q2 2025 ça m'a fait tout drôle Message cité 9 fois Message édité par free-riders le 16-01-2025 à 15:53:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |