| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 00:57:17 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 12-11-2022 à 01:45:17 |
Halfsup |
|
sam410 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 12-11-2022 à 05:53:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 12-11-2022 à 07:56:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
wintrow | Il est vrai que le salaire de ChienF ne fait pas rêver. Le corollaire est que son épargne exprimée en années de salaire est une des plus élevées du topic. Il doit être à 20 années de revenus net d'impôts après 25 ans de carrière, ça force le respect et montre une certaine performance dans la durée. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 12-11-2022 à 09:32:57 |
petite fraise |
Si quelqu'un perturbe le fonctionnement d'un groupe de manière notable (tu dis que ça ne gêne qu'une dizaine de participants, mais c'est énorme une dizaine de participants ici) à cause d'un comportement bien particulier qu'il peut tout à fait contrôler... |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 09:27:02 ![]() ![]() |
Requiem |
Personnellement qu'on dénonce les attaques perso ne me gêne pas. Au contraire. Mais qu'on classe la moindre relève d'une contradiction dans ses propos ou agissements (typiquement sur la technique du crémier) comme une attaque personnelle ça tue le débat et cristallise inévitablement les tensions. |
miserable | bordel 3 pages de chien blanc
|
waylan |
Ah oui ?
Cette remarque s'applique parfaitement à la petite dizaine d'intervenants dont le seul but est l'attaque personnelle, et qui par la "qualité" de leurs messages en font chier bien plus. |
bahalex J’ai une idée. |
|
chienBlanc | Bon next là. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
petite fraise |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée | En regardant la dernière chronique de Filliatre sur BFMB je suis totalement passé à coté de ca :
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 12-11-2022 à 10:30:35 |
r06 | La question elle est vite répondu on a le gérant d'un cabinet de conseil en gestion de patrimoine.... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gerard bouchard | Et il y a aussi des intervenants de moins grande qualité. |
Modération | Posté le 12-11-2022 à 10:32:55 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 12-11-2022 à 10:34:18 |
Modération | Posté le 12-11-2022 à 10:35:53 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Et les vendeurs de formation pour "devenir rentier" L'AMF en pense quoi : 7 985 € la formation
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 12-11-2022 à 10:42:56 |
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
mouillotte 0/10 en dictée | Il y une influenceuse, je ne sais plus son nom, qui poste des photos limite érotico-pognonesque pour vendre ses formations. |
LooKooM Modérateur |
|
|
glandoll |
|
maximizeup |
T'as un lien ? |
LooKooM Modérateur |
|
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Delphine Pinon, je ne posterais pas le lien, je te laisse faire tes propres recherches. Message édité par mouillotte le 12-11-2022 à 11:25:40 |
LooKooM Modérateur |
|
Matthewz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |