| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 17:26:33 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
LooKooM Modérateur |
C'est HS. Stop. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-11-2022 à 17:51:13 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ChocolatBlanc |
|
wintrow | Il y a 50 ans, l'instit était un notable du village, clairement un CSP+. C'est moins le cas aujourd'hui. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
Poutinounou | Je fais une petite parenthèse carte bancaire car je ne suis pas le topic banque et que ça pourrait intéresser les voyageurs d'entre nous.
Message cité 1 fois Message édité par Poutinounou le 11-11-2022 à 18:40:42 |
Halfsup |
C'est un fake c'est pas possible. Comment peut on gagner 6k€/mois à deux en RP en étant ingé diplômé d'une TOP école post math sup math spé ? J'ai eu un cursus bien plus médiocre (pas de prépa, fac lambda and co) et mon ménage gagnait plus... à 30ans. Bon après j'ai réussi à fuir la RP, avec maintien du niveau de vie, ce qui est une vraie chance amha. Message cité 8 fois Message édité par Halfsup le 11-11-2022 à 19:20:33 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 19:18:18 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lautho | C'est quoi l'intérêt de venir systématiquement cracher sur ChienF ?
|
chienBlanc |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
khuzd_ | Je trouve que l'on part beaucoup dans le concours de qui à la plus gross. Il faudrait recentrer sur quel est la martingale/type de boîte pour passer de 0 à 1M en étant dans la vie active. |
tanguy12 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Requiem |
Et après avertissement de la modération pour qu'il ne ramène pas tout à lui : mais bon ce ne sont que trolls & jaloux... |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chienBlanc |
nexolam |
|
nexolam |
Le niveau d'ego étant fulgurant dans sa signature où il replace une interview datant de > 2 ans => c'est la seule fois de sa vie où il a eu de l'attention Message édité par nexolam le 11-11-2022 à 22:54:10 |
mouillotte 0/10 en dictée |
C'est un raccourci facile mais on pourrait faire le lien entre ses connaissances sur ce sujet et la situation/rémunération de son ménage. Message édité par mouillotte le 11-11-2022 à 23:15:24 |
nexolam |
Comme tout le monde fait ça ici sur ce topic, comment ça se fait qu'il soit le seul pris à défaut ? A un moment donné, il faut se remettre en question. On n'est pas détesté dans le vide sans conviction. Message cité 2 fois Message édité par nexolam le 11-11-2022 à 23:10:34 |
chienBlanc |
waylan |
Post avec ton main plutôt que de te cacher derrière un alt, et va balancer ta mer** ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 11-11-2022 à 23:38:13 |
nexolam |
Si Chien Blanc fait l'objet d'autant de critiques, moi ou les autres (je pense que les statistiques le prouvent facilement sur ce forum), c'est qu'il faut savoir se remettre en question tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par nexolam le 11-11-2022 à 23:50:18 |
waylan |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |