| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 10:40:55 ![]() ![]() |
vingte |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 06-11-2022 à 10:50:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
latoucheF7duclavier |
|
Wisemar |
|
RomainD2 | Bon, je sais que pour beaucoup ici, la voiture est considérée comme une erreur. Cependant, habitant en campagne, et ne souhaitant pas retourner en ville, j'aurais besoin d'une voiture durant toute ma vie !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ascio |
|
ramsesmeu French speculator |
OK donc admettons que tu touches en moyenne 15000 par mois et que tu quittes le système 15 ans avant tu te retrouves avec combien au final ? Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 06-11-2022 à 10:50:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 10:49:02 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 06-11-2022 à 10:50:03 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
Tout mon soutien face à cette épreuve |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ironpanda |
|
-Patrick- |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça me rappelle mon topic " le haut de forme" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
-Patrick- |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
SaucissonMasque |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il faut écrire un(e) FP digne de ce nom aussi.
|
chienBlanc | Une pyramide des ages plus récente.
kimmeria |
2900€/ net au taux plein, qui correspond donc à 50% de ton revenu moyen sur les 25 meilleures année. C'est énorme. Ca veut dire que ta rémunération pendant au moins 25 ans est à 6k/mois ? Mais que fais-tu avec tout ce pognon puisque tu n'as aucun enfant et seulement 1 million à 2 ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-11-2022 à 12:02:57 |
tanguy12 |
|
kimmeria |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 06-11-2022 à 11:50:24 --------------- |
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
jerries | D'ailleurs je me rends compte que le FP ne parle pas du PER, alors que son intérêt a du être mentionné 50 fois depuis sa création ? Message cité 1 fois Message édité par jerries le 06-11-2022 à 11:57:10 |
Pourquoi ça a moins niqué au milieu des années 90 ? Message édité par mouillotte le 06-11-2022 à 11:58:39 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Désolé, frer Kida. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |