| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 10:15:45 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
elfe_errant A consommer avec modération | IWH 1K |
_pollux_ Pan ! t'es mort | fond euros, ça compte ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
yvesc79 | IWH 1000 Message édité par yvesc79 le 18-11-2010 à 10:36:57 |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:25:56 ![]() ![]() |
jameson | J'ai tout compté perso |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 18-11-2010 à 11:33:42 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 11:34:04 ![]() IWH2
|
Miles_Teg91 |
|
ny152 |
elfe_errant A consommer avec modération |
I was here. /casertàquoi-proof Message édité par elfe_errant le 18-11-2010 à 12:38:01 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Oldcroco |
pilef |
Je ne vois pas pourquoi un couple de cadres parisiens qui possède un 120m² à Paris comme RP serait considéré comme étant plus riche qu'un couple de cadres lyonnais/bordelais/whatever qui possède un 120m² dans leur ville. Tant que l'appartement n'est pas vendu, il n'y en a pas un qui est plus riche que l'autre.
|
Piksou |
Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 18-11-2010 à 13:35:14 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pilef |
Non et je te retourne la question, tant que l'appartement n'est pas vendu (je la remets en gras au cas où) pourquoi l'un serait considéré comme plus riche ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Message édité par Piksou le 18-11-2010 à 14:17:15 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Betcour Building better worlds |
Pour moi un riche ça roule en Ferrari, ça part en vacance dans des grands hôtels et ça dispose de 300 m² pour vivre + une grande villa à la cambrousse.
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 18-11-2010 à 14:20:29 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kenzo44 | On dit toujours, tant que ta rien vendu, ta rien perdu... donc l'inverse est valable aussi. Tant que tu n'as pas vendu tu n'as pas fait de plus valus donc tu n'est pas plus riche... Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 18-11-2010 à 14:29:26 |
El Tristo I'm no superman | Bon c'est la page 1000 alors je vais m'ouvrir un AV linxea evo, y a du parrainnage chez Linxea ? |
jameson |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
kenzo44 | Peut être que dans 20 ans elle vaudront 200€ les actions FT Message cité 1 fois Message édité par kenzo44 le 18-11-2010 à 15:03:16 |
AirbaT Connection timed out |
|
kenzo44 | EDIT ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |