| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 15:13:59 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pilef |
OSEF de la banlieue, dès le départ j'ai comparé un appartement dans Paris avec un appartement dans une grande ville (implicitement de standing équivalent). La qualité de la vie sera sensiblement identique (cours de japonais, sortie au théatre, visite de musées PROOF) donc il n'y en a pas un qui est plus riche que l'autre dans sa vie au quotidien. Et les deux peuvent revendre pour acheter plus petit/moins bien situé en cas de problèmes.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | IWH
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 16:50:01 ![]() à quelle heure faut-il passer les ordres de souscription chez LinXea Evolution pour que l'ordre passe le plus rapidement ?
|
jameson |
|
klougist | Pour citer un sénateur sur l'ISF: http://www.senat.fr/rap/l10-111-1/l10-111-131.html
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 17:25:09 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
jameson |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
El Tristo I'm no superman | plutot B en fait (.y.) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 17:57:08 ![]() Si je passe un ordre d'achat le lundi à 22h00, j'achète le fond à sa valeur du mardi 17h30 ? |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 20:49:03 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 18-11-2010 à 20:51:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
Puis.. j'ai pensé que ce n'est pas ce que j'avais fait moi même Donc, le brut me parait bien Message édité par jameson le 18-11-2010 à 20:56:38 |
hydrogene |
|
papillonnette |
|
jameson |
|
tracid |
|
papillonnette |
Mais je ne raisonne peut-être pas bien pour ça. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 18-11-2010 à 22:08:50 |
jameson |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui, c'est plus cohérent de raisonner en patrimoine brut, donc de ne considérer que l'actif --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Je ne comprends pas ton message. Que ce soit 120m² ou 160m², qu'est-ce que ça change au raisonnement ? (d'autant plus que des 120m² a plus de 1,2m€ je t'en trouve par paquet de 10 sur Paris - Pour le fun : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] tri=a_px).
|
kenzo44 | De toute façon bientôt l'ISF n'existera plus |
kenzo44 | Oui puis avec le nouveau PTZ+, t'aura le droit à 80K à 0%... |
tracid |
|
papillonnette |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dervi | Bonjour,
|
dervi | Bonjour,
Message édité par dervi le 21-11-2010 à 13:48:13 |
JB0660 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |