| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 22:32:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nan mais en 2011 on aura une rentabilité de 3,75% au lieu de 3,30% ; ça vaut le coup de verser 4% de frais sur versement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sam_barton |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 24-11-2010 à 23:01:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
T'oublies quand même que la plupart des gens ne savent pas ce qu'est un PEL ou une assurance vie. Donc en gros, pour les gens n'y connaissant rien, et les fortunés nécessitant un traitement personnalisé, le "tout en ligne" n'est pas vraiment une option. Et certaines personnes sont tout à fait prêtes à payer des frais de versement en échange de bons conseils et d'une certaine réactivité (c'est le cas de certains de mes clients, qui sont à classer dans la catégorie "avertie" ). Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-11-2010 à 06:59:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ouais ok mais Sequoia c'est pas l'AV à vanter ici, on est entre initiés ici --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 11:55:55 ![]() je vois que pour faire cotiation exceptionnelle faut encore envoyer des papiers à LinXea... pas vraiment en ligne cette AV arf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 11:56:15 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 11:55:55 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | La première fois oui sinon non (enfin Evolution, pour vie je crois qu'il y a même pas besoin) Message édité par Je@nb le 25-11-2010 à 12:33:59 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
gugusg |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Bonsoir à tous,
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Je ne sais pas trop niveau tracker, l'avantage de celui-ci est qu'il n'y a pas d'échéance . . . le tracker n'a-t-il pas toujours une date d'échéance ? |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
papillonnette |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 25-11-2010 à 20:42:41 |
JimZ81 |
Message cité 1 fois Message édité par JimZ81 le 25-11-2010 à 22:02:18 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 25-11-2010 à 22:30:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amphor |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 25-11-2010 à 22:33:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nhemles Mort aux assistés |
|
sam_barton |
LooKooM Modérateur |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 25-11-2010 à 23:11:34 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Unpassant |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:49:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 13:54:58 ![]()
|
sam_barton |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 14:03:35 ![]() |
MikeSab21 |
Mouais moi je suis très méfiant, si la zone euro s' écroule vraiment, on ne sait pas jusqu'à quel point ça va chuter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |