| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
Message édité par tanguy12 le 13-09-2022 à 13:21:37 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 13:12:41 ![]() ![]() |
maximizeup |
+1 dommage de partir dans ces délires pour un site de qualité. Un de ces jours on y verra des pubs pour les pompes à mythes, ça ne me surprendrait qu'à moitié (https://risitinvest.wixsite.com/website/commentfaire pour la ref) Message édité par maximizeup le 13-09-2022 à 13:14:01 |
-Patrick- | Merci de faire vivre mon site en achetant les Pompes a bi*es Message édité par -Patrick- le 13-09-2022 à 13:34:33 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Lautho |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain l'enculage de mouche sur ADI --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
+1 laissons le faire son business tranquille |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 14:28:51 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
evildeus |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
Slynox | Selon moi ce qui est / était critiquable c'est le manque de transparence. Il y a 2 ans j'avais identifié 40 liens affiliés pour un seul article (sans doute un des pire en la matière cela dit) sans qu'à aucun moment la nature commerciale de ces liens soit dévoilée. Ce n'était pas non plus indiqué sur les autres pages du site (à propos, mentions légales etc). Peut-être que cela a changé depuis. Plus récemment j'avais été surpris par l'article dédié au site promettant "11% de rentabilité immobilière" "sans aucun frais". Connaissant l'expérience de nico, il me semblait improbable qu'il n'ait pas relevé les nombreux red flags présents autour de cet investissement. Là aussi il existait une relation commerciale. A la décharge de nico je note que certains de ses "concurrents" que je jugeais moins opaques et moins agressifs commercialement il y a 2 ans le sont aujourd'hui bien davantage. Je l'avais aussi félicité "d'avoir su trouver [pour ses articles] le juste niveau de théorie associé à un savant dosage de pratique, tout en les présentant sous la forme d'un parcours particulièrement pédagogique". Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 13-09-2022 à 14:53:04 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maximizeup |
Tu as raison. On peut aussi montrer une certaines incohérence entre le discours de "CGP vraiment indépendant" (j'ai écouté la martingale) tout en maintenant des affiliations lucratives du site vers des produits sponsorisés pour lesquels il est une sorte "d'influenceur non indépendant". Mais ça serait chercher la petite bête pour un travail globalement de bonne qualité. Message édité par maximizeup le 13-09-2022 à 14:54:29 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 13-09-2022 à 15:08:15 |
-Patrick- |
tanguy12 |
|
Message édité par mouillotte le 13-09-2022 à 15:00:36 |
-Patrick- | Ral7016 Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 13-09-2022 à 15:02:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 13-09-2022 à 15:03:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
evildeus | Que fait la modération ? C’est chiant ce débat à 2 cents tout les x semaines pour en revenir au même point. |
kimmeria |
|
tanguy12 | Que fait la modération? ça fait 4 ans qu'on se tape MSCI World vs SP500 pour en revenir toujours au même point. |
Pomme-abricot |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LooKooM Modérateur |
|
roland- |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 13-09-2022 à 15:53:04 |
Pomme-abricot |
|
jyves93 |
|
chienBlanc |
PsykOoO |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 13-09-2022 à 16:07:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |