| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:54:37 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
tanguy12 |
|
Trotamundos |
|
boisse Well...fuck |
Cette personne aura peut etre passé 10 ans de sa vie a se morfondre en se pensant ruinée, voire pire, tout vendu et décidé de qu'on ne l'y reprendrait plus. ( comme 80% des gens qui ont subi ca je pense). Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-08-2022 à 13:02:49 |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 29-08-2022 à 13:07:54 |
tanguy12 |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 29-08-2022 à 13:12:20 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 13:15:38 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
squalezone |
Message cité 2 fois Message édité par squalezone le 29-08-2022 à 13:19:30 |
boisse Well...fuck |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
|
squalezone |
|
tanguy12 |
|
boisse Well...fuck |
|
tanguy12 |
|
boisse Well...fuck |
|
R-jac |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Suzebull |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 29-08-2022 à 14:37:37 |
squalezone |
Message cité 3 fois Message édité par squalezone le 29-08-2022 à 14:41:32 |
glandoll |
|
squalezone |
Message édité par squalezone le 29-08-2022 à 14:45:42 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Arbitrage de vengeance lancé sur mon av fortu 1000€ vers UC world. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
magnancc51 Droit au but |
|
croustx Modoadorateur | Hello. Je voulais vous parler de ma stratégie de l'été. Vu que l'Euro se casse la gueule, j'ai tenté un truc. Je me suis ouvert un compte en suisse. J'ai transféré de EUR que j'ai converti en Francs suisses. Ca permet de jouer sur plusieurs tableaux : => si l'inflation est moindre en Suisse (ce qui est le cas), ça te permet de garder de la valeur monétaire face à l'Euro => Tu peux essayer de jouer en achetant / vendant en mode Forex - sachant qu'il faut une variation de plus de 1% pour que ce soit rentable => J'ai placé mes sous sur des ETF suisse, dont celui-ci : https://www.ishares.com/ch/individu [...] nd-ch-fund
Message cité 3 fois Message édité par croustx le 29-08-2022 à 14:50:40 |
boisse Well...fuck |
donc cela part de ca: C'est quoi le désaccord la dessus? Tu soulignait investir tout le temps. , mais je maintient, ou est le probleme d'investir tout le temps? C'est le concept meme d'un DCA. Le DCA est donc a bannir selon toi? Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-08-2022 à 14:51:05 |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
eclaireur |
|
boisse Well...fuck |
|
tanguy12 |
|
croustx Modoadorateur |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |