| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : Message édité par latoucheF7duclavier le 10-08-2022 à 09:03:00 |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 09:02:16 ![]() ![]() |
chocho56 |
|
Phil Traere | Est-ce assez inclusif pour les poivrons. Les aubergines sont-elles laissées pour compte? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
starlette27 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Abuse pas, c'est sa gouvernante qui fait toutes les taches difficiles. Message édité par mouillotte le 10-08-2022 à 09:12:47 |
Lagoon57 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 09:29:22 ![]() ![]() |
Lautho |
Message édité par Lautho le 10-08-2022 à 09:38:33 |
breax68 | Bonjour bonjour, Je n'ai pas réussi à savoir si la loi pouvoir d'achat était rétroactive sur l'année 2022 pour des rachats effectués sur le PEE ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci ! |
chienBlanc |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Dru |
|
Pomme-abricot |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Sinon soutien au père Lookoom qui a le mérite de mettre sa gouvernante dans la cuisine et pas sa femme |
croustx Modoadorateur |
Alors, petit CR complémentaire. Boursorama indique que la demande d'achat de titre non coté doit être fait 2 jours avant la fin de l'opération. QUE NENI Faut aussi savoir qu'il y a zero documentation. Faut se démerder, essayer, et corriger. Première étape : Le transfert compte courant bourso => PEA bourso prend 2 jours. Je fais donc le transfert et refait la demande avec les mêmes dates: "Refusé", car il faut les sous à la date des documents. Deuxième étape Une fois les documents envoyés, n'hésitez pas à appeler le service client*, ils peuvent le vérifier avec vous. * pour acceder au service titre non coté, il faut : ET PROFITEZ DE CETTE MUSIQUE D'ATTENTE QUI VOUS RESTERA EN TÊTE TOUTE LA JOURNEE
Le virement a pris une semaine. Et encore, je les appelais tous les jours. Le plus frustrant, c'est qu'ils ne donnent aucune indication de délais. Ha, et j'ai eut le droit à 20€ de frais supplémentaire pour des "Frais de virement express". En résumé Ca se fait si vous n'êtes pas pressé (comptez un mois, et pas deux jours comme annoncé) Message cité 3 fois Message édité par croustx le 10-08-2022 à 09:55:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | SVP on peut parler d'autre chose.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ils auraient du faire footballeur --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 10:01:12 ![]()
|
chienBlanc | ENRICO MACIAS RUINÉ, UNE LEÇON À RETENIR POUR VOUS TOUS !! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Esska |
Message cité 3 fois Message édité par Esska le 10-08-2022 à 10:05:00 |
Karma-design |
Parce que c'est une modération, c'est "neutre", c'est pas personnifié. C'est un peu la base du truc, d'ailleurs c'est normalement assuré par plusieurs personnes, qui postent sous le nom "Modération", pas sous leur pseudo avec écrit "Modérateur" dessous, non ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 10:08:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2022 à 10:09:22 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Esska | Merci pour la précision |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Par contre, concernant les titres non côté en pea, les back office sont vigilant en cas de cession à des prix de vente très éloignés des pru. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Karma-design |
Ta réponse est HS, je ne parle pas du tout de la sanction ou de la personne. Mais le suket "LooKoom modo" revient tous les jours et il n'est toujours pas résolu --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fegre Voleur professionnel |
|
boisse Well...fuck |
|
Pomme-abricot |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
chienBlanc |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 10-08-2022 à 10:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |