| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-08-2022 à 21:53:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 21:52:33 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Psykoo, t'as un client
Message édité par fegre le 06-08-2022 à 21:54:26 |
PsykOoO | C’est plutôt un boulot d’alerte pour Ash |
-Patrick- |
fegre Voleur professionnel | Effectivement, du coup on fait avec ce qu'on a |
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Janfy Observateur |
non pas d'autres revenus du capital
|
latoucheF7duclavier |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
-Patrick- | On n'est plus en 1980 hein Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-08-2022 à 23:50:17 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 23:46:18 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 07-08-2022 à 00:05:03 |
fegre Voleur professionnel | C'est pourtant précisément ce que va te demander la banque, je parle en connaissance de cause |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Tu as combien en liquide sous ton matelas ? Tu as quel age ? |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 07-08-2022 à 00:32:27 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 07-08-2022 à 00:34:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Je profite du contexte pour recommander une excellente série TV sur le blanchiment d'argent : Ozark Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 07-08-2022 à 00:58:26 |
isukthar |
|
Halfsup |
Je bosse en banque de détails même si je ne suis plus face à des clients particuliers. Un client qui dépose 1-2-3k€ sur son compte très ponctuellement n'aura pas d'appel de son conseiller. En revanche, si tu débarques avec 50-100-200k€ ++ en cas à l'accueil, ils te demanderont le règlement de la succession notarié. A défaut d'explications/justifs plausibles, et sur ton insistance ils peuvent faire une déclaration à Tracfin. Cette déclaration de soupçon se fera à ton insu, le conseiller ayant l'interdiction formelle de divulguer cette procédure (sous peine de sanctions, en général : licenciement). Le cash n'est plus le bienvenu en France, entre les affaires Cahuzac, Balkany ou les attentats récents, plus personne ne plaisante avec ça. Bon courage. Peut être que d'autres pays européens seront plus accueillants (Allemagne, Luxembourg, Suisse etc.) Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-08-2022 à 03:03:22 |
latoucheF7duclavier |
Culbutale |
Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 07-08-2022 à 06:35:02 |
miserable |
|
ll350 les bons comptes fon les bons | Pour en revenir à moi: j'ai un patrimoine financier de 140000 euros, en plus de l'aah. |
Ezerian A l'aise riant | Perso, Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 07-08-2022 à 08:55:09 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
emppapy |
|
love hina shinobu san |
|
fegre Voleur professionnel |
Bon ceci dit c'est le cas d'à peu près toute la population française hein |
LooKooM Modérateur |
|
Erel | Il faut que tu indiques un ordre de grandeur.
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM Modérateur |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
ll350 les bons comptes fon les bons | J'ai vaguement entendu parler de la convention aeras qui permet |
kimmeria |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
-Patrick- |
Lagoon57 |
Ce que je voulais dire c'est que si l'AV nantie couvre le CRD, on ne paie plus les mensualités mais le prêt est remboursé directement avec l'AV. --------------- |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |