| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message édité par SaintBol le 16-07-2022 à 19:42:12 |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 19:40:44 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
ll350 les bons comptes fon les bons |
ll350 les bons comptes fon les bons | Il parait que les fonds obligataires sont beaucoup moins sécuritaires qu'avant
|
ll350 les bons comptes fon les bons |
360no2 I am a free man! |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 08:51:07 ![]() ![]() |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 17-07-2022 à 08:54:27 |
wLZ |
|
ll350 les bons comptes fon les bons | Petit aparté, quel est la différence entre contrat de capitalisation et assurance vie?
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
glandoll |
|
SaucissonMasque | Lookoom ça te fait rien de ne pas toucher de % sur ADI ? Parce que pour assurer l'avenir de ton patrimoine génétique, cela aurait été une sacrée bonne affaire EDIT : c'était évidemment une boutade... Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 17-12-2022 à 12:55:27 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Dans ce monde idéal qui va arriver en fin d'année, quelle serait la proportion d'IG à avoir par rapport à la proportion d'actions de son portefeuille ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
le pote Day ON |
Maintenant, est-ce si risqué que ça ?... Message édité par le pote le 17-07-2022 à 17:06:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai déjà traité des dossiers d'utilisation suspecte des fonds de l'enfant mineur par ses parents. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Concernant le passage de Débit à Crédit gratuitement chez Boursorama, il suffit de résilier l'ancienne carte et commander une nouvelle carte dans la foulée (en faisant bien attention de respecter les conditions d'éligibilité de la carte désirée). J'espère que la pratique des loueurs d'un autre âge (carte avec la mention Crédit et embossée), va finir par se tarir. Message édité par Velocesuper le 17-07-2022 à 18:29:50 |
fegre Voleur professionnel |
Je rajouterai que le livret jeune c'est totalement impossible, les opérations de décaissement ne sont autorisées qu'au titulaire. Même le gamin à 12 piges et en tant que responsable légal il faudra le faire signer. |
fegre Voleur professionnel | Les miens auraient pas attendu d'être à la maison hein |
tomatux |
|
360no2 I am a free man! |
+1 : je n'ai pas reçu le mémo qui détaille les modalités de la fin du capitalisme --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
toutsec | ça fonctionne chez vous l'interface linxea avenir? Je fais un rachat partiel et ça bloque à l'étape 4 : ça me demande de renseigner un numéro de téléphone.. Bien entendu, j'ai un numéro de téléphone bien renseigné. Et j'ai déjà fait un rachat partiel mi mai. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
ll350 les bons comptes fon les bons | je dois bientot souscrire un fond euro au crédit agricole. est ce un bon choix et les rendements sont ils intéressants?
|
fegre Voleur professionnel |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
Ouvre une AV en ligne avec 0 frais et des bons supports (cf. FP). Message édité par Suzebull le 18-07-2022 à 09:50:45 |
dwarfy | Les as de l'immo, ma mère achète un appart (sa nouvelle RP, elle a vendu sa maison), elle veut que nous l'achetions (elle nous ferait une donation de la moitié chacun, ça passe dans les limites légales car dans son coin l'immo n'est pas cher) et elle en aurait l'usufruit.
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 18-07-2022 à 10:33:04 |
chienBlanc |
dwarfy |
|
chienBlanc |
dwarfy |
|
chienBlanc |
Comme ça, vous avez la décote. Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 18-07-2022 à 10:39:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
Effectivement, à son décès, vous serez en indivision à deux donc toute décision (vente, travaux) devra être prise en accord avec ton frère/ta soeur. Pour l'IFI, il y a un abattement de 30% sur la RP. EDIT : visiblement j'avais mal compris. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 18-07-2022 à 14:54:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |