| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 17:27:33 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Dru |
|
fegre Voleur professionnel |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Et je vois pas en quoi c'est à Bourso de prévenir ses clients des lubies des loueurs de voitures... Ce genre de trucs est censé être mentionné par celui qui le requiert, dans ses CGV, point barre... Message édité par fegre le 15-07-2022 à 23:24:38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 22:12:24 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
romanesco |
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 16-07-2022 à 06:23:37 |
Pomme-abricot |
|
latoucheF7duclavier | Votre discussion sur qui gère l'épargne dans le foyer vient de me rappeler que ma chère et tendre avait un excès de cash sur son compte courant, je viens de la faire loucher. |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
360no2 I am a free man! | oups ! "Plafonné plus haut" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
homnibus |
Le plus sur est de tout retirer en cash et le planquer sous ton matelas |
Yonel Monde de merde ! |
|
Requiem |
|
glandoll |
|
Chips |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 16-07-2022 à 10:27:39 |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 16-07-2022 à 10:32:21 |
glandoll |
|
Pomme-abricot | Non, plutôt "que faire si on ne parvient pas à redresser la santé économique de l'état ?" |
Suzebull |
|
|
C'est précisément au dénigrement du pata negra que je réagis (le saucisson d'élan est sans doute très bon, mais de là à concurrencer les jamónes ibericos...) Message édité par 360no2 le 16-07-2022 à 15:55:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Requiem |
fugacef | Bonjour à tous, ça fait un éternité que je ne fréquente plus le topic donc probablement ça a déjà été parlé Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 16-07-2022 à 18:41:37 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
fugacef |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 16-07-2022 à 19:24:09 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hi ! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 16-07-2022 à 19:42:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |