| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 00:02:10 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Et CEL à 1,25% brut
En effet.
Message édité par SaintBol le 15-07-2022 à 00:46:04 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 15-07-2022 à 01:42:10 |
Slynox | J'ai appris que le fonds d'épargne salariale par défaut suédois avait 0,09% de frais et semble battre son indice depuis 10ans+. A côté en France on a souvent des fonds encore plus bourrés de frais qu'à l'accoutumée Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 15-07-2022 à 03:31:34 |
le pote Day ON |
Et puis surtout: dans le cas du PEL, le taux est fixé contractuellement pour de nombreuses années. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 15-07-2022 à 03:50:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ignomo |
|
TMadMac |
Et c'est surtout ça la grosse différence. Merci de lavoir souligner --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est un avantage en période déflationniste comme on a connu dernièrement mais un inconvénient en période inflationniste ! |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 07:51:52 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Requiem | Le problème aussi des taux des livrets c'est qu'il est possible que ça ne dure pas. Contrairement au PEL. |
ironpanda |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est faux, l'étude ne fait aucune comparaison entre les femmes et les hommes. |
ironpanda | Fine, sur le faible d'intérêt qu'elles ont pour le sujet dans ce cas |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-07-2022 à 10:09:18 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Dru |
On est sur HFR mais comeme Je vous rappelle que le patrimoine median en France est de l’ordre de 150k€ dont seulement 20% d’actifs financiers donc pour beaucoup de nos compatriotes des déciles inférieurs un LA + LDD c’est tout leur patrimoine financier en fait… Message édité par Dru le 15-07-2022 à 10:15:13 |
SaucissonMasque |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
SaucissonMasque | Le topic Epargne de Dealabs qui donne le fichier simulation achat VS location sans préciser la source |
Trotamundos |
|
Lagoon57 |
|
helloyes | Bonjour,
|
artefact7 passenger of the universe |
Lagoon57 |
Januspyrus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 13:15:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-07-2022 à 13:15:10 |
le pote Day ON |
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 15-07-2022 à 14:56:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fegre Voleur professionnel |
|
Tchin |
Message édité par Tchin le 15-07-2022 à 15:46:01 |
360no2 I am a free man! |
Tu es au courant que la "souverainiste" a été battue au 2e tour ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
spacewolf1 |
Message édité par spacewolf1 le 15-07-2022 à 16:13:33 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Chips |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Laska- |
Quoi qu'il en soit il me semble qu'il vaut mieux espérer un marché haussier dans un environnement en bonne santé économique, ne parier contre personne et prendre ses 6-7% par an. Si la situation économique dans son ensemble devient baissière, beaucoup de principes de l'épargne partent en fumée. Je suis peut-être un peu pessimiste, mais j'ai lu récemment une explication de pourquoi la France ne faisait pas défaut malgré une situation financière absurde : Pour épargner de manière fiable, il faudrait donc quitter les pays trop endettés qui font reposer la crédibilité de leur dette sur la possibilité de confiscation des citoyens ? Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 15-07-2022 à 17:13:06 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |