| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
Je pense qu'il faut faire un projet de répartition de l'épargne à soumettre au tuteur, fais au plus simple, pas sûr que les scpi soient très appréciées. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 12:57:36 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
PsykOoO |
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 28-06-2022 à 13:39:24 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Thaots | Hello, merci pour vos réponses.
Message édité par Thaots le 28-06-2022 à 13:47:07 |
chienBlanc |
wintrow |
Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 28-06-2022 à 13:51:29 |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 13:54:53 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 28-06-2022 à 14:56:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
waylan |
Ah tiens, j'ai plutôt compris le post de luckan dans le sens qu'il valait mieux ne pas être handicapé plutôt que d'avoir ce genre de 'privilèges ', mais c'est peut être ma compréhension qui n'est pas la bonne. |
Karma-design | Celui de luckan probablement, celui de chienBlanc je suis moins convaincu --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Luckan Not superscalar |
|
Ragnacaire | Bonjour à tous,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fresiak |
Ragnacaire | Oui, je me disais bien.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 28-06-2022 à 17:42:50 |
glandoll |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
JC-31 |
|
glandoll |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
r06 |
|
ferdi mcneal |
|
aya |
|
kimmeria |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 28-06-2022 à 19:11:18 |
LooKooM Modérateur |
Dans de nombreuses grandes villes les loyers sont bloqués donc c'est vraiment au cas par cas. Donc en théorie oui, en pratique en France, très difficile. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-06-2022 à 19:16:49 |
kimmeria |
Comment ça les loyers sont bloqués ? Pour de l'immo locatif, c'est que du bonus, car le plus gros poste de dépense en face, c'est la mensualité du prêt, et celle-ci est fixe ! Ca reste un bon plan, même si l'augmentation est plus faible que l'inflation. Je ne comprends vraiment pas ton message là-dessus LooKooM. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-06-2022 à 19:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 19:44:23 ![]()
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |