| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
En tout cas c'est le cas du frère mouillotte.
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 10:40:07 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Lagoon57 |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 27-06-2022 à 10:59:29 |
LooKooM Modérateur |
|
Xeonlolz |
JohnWayne1412 |
|
Halfsup |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 11:43:45 ![]() ![]() |
Terox |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 27-06-2022 à 11:53:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Halfsup |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
LooKooM Modérateur |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Haoru Jason Bourde |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Haoru Jason Bourde |
|
nrgix |
|
Message édité par nico6259 le 27-06-2022 à 15:20:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aya |
|
k-nar Laqué. | J'ai une question sur les prêts vs inflation. Je veux acheter une bagnole à 25 k€, somme que j'ai de côté actuellement (23 k€ livret A + compte courant). J'ai également de l'épargne salariale (environ 21 k€). Cas 1: All in je vide mon LA + ma réserve sur compte courant. Cas 2: Prêt standard bourso 25 k€ @2.48 sur 72 mois -> coût des intérêts 1907€ Cas 3 (fictif faudrait que j'ouvre une AV bourso et que j'alimente avec mes 23 k€ du LA): Prêt in fine mylombard bourso 10 k€ + prêt standard bourso 15 k€ : 450 +1144 d'intérêts soit 1594€ Cas 4 prêt in fine sur épargne salariale TAEG 3.99%, 25 k€ sur 24 mois me coûte 2043€ d'intérêts, sur 60 mois 4982€ Et je cherche à comprendre dans toutes ces possibilités l'impact d'une inflation modérée à forte vu les estimations je suis un peu perdu Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 27-06-2022 à 15:59:49 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kimmeria |
Mais ce sont des exceptions parmi la masse de professions libérales réglementées qui ont des tarifs conventionnés/réglementés qui augmentent moins que l'inflation (voire qui n'augmentent plus du tout depuis plusieurs années). Message édité par kimmeria le 27-06-2022 à 16:14:04 |
LooKooM Modérateur |
|
k-nar Laqué. |
lefugitif67 |
|
k-nar Laqué. |
Pomme-abricot |
|
LooKooM Modérateur |
|
lefugitif67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |