| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent : --------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 11:53:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Januspyrus |
|
Pomme-abricot |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Lagoon57 |
Aujourd’hui il y a déjà des traitements expérimentaux aux USA pour certains cancers qui ne sont accessibles qu'à des multi millionnaires en raison du coût faramineux. Ces traitements ne sont même pas accessibles en France, la sécu n'a évidemment pas les moyens. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 15-05-2022 à 13:15:49 --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
homnibus |
Oui enfin ça ne represente qu'une fraction infime des problèmes de santé. Puis comme tu dis experimental donc aucune garantie que ça fonctionne |
fegre Voleur professionnel |
J'ai pris le premier, je suis censé savoir faire les calculs mais la flemme Message édité par fegre le 15-05-2022 à 14:49:14 |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 13:48:22 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
Message édité par georgiebest le 15-05-2022 à 14:32:16 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fegre Voleur professionnel | Oui c'est la filière banque privée du CIC ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'imagine qu'ils n'ont pas tout à fait les mêmes offres en terme de placement et de montage |
mouillotte 0/10 en dictée |
Sûrement un compte titres. Message édité par mouillotte le 15-05-2022 à 15:34:46 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Ils ont une bonne partie de mon Ministère comme clients, la seule fois où je les ai interrogé pour un projet un peu particulier, le ton condescendant et les conditions / contraintes tellement pourries / bloquantes ont fait que je les ai blacklisté direct. Message édité par Shadow666 le 15-05-2022 à 17:37:16 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
LooKooM Modérateur |
|
Erel |
ferdi mcneal |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kimmeria | Je galère à comprendre le fonctionnement de la case 2OP dans ma déclaration de revenus. - Je suis en TMI 11%. L'IFU Saxo me dit de mettre le montant de ces dividendes dans les cases 2DC et 2CG. C'est d'ailleurs pré-rempli comme ça dans ma déclaration. Si je coche 2OP, est-ce que je dois supprimer le montant de la case 2CG et le mettre en 2BH ? Mais du coup ça ne correspond plus à l'IFU de Saxo. J'ai le droit de modifier cela ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-05-2022 à 18:20:00 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LooKooM Modérateur |
|
Erel |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 19:20:02 ![]()
|
kimmeria |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes | Pour l'AV dont il parlait, c'est Spricia donc CA
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 15-05-2022 à 20:19:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-05-2022 à 20:22:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |