| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Reprise du message précédent : Message édité par Jules Gabriel Verne le 06-05-2022 à 23:39:41 |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 23:31:59 ![]() ![]() |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 07-05-2022 à 00:36:30 |
requiem666 For a Fuck | Je charge la barque sur SG en Assurance vie, annonce de bon flux de clients chez Boursorama cette année (+90%).
Message édité par requiem666 le 07-05-2022 à 06:34:59 |
LooKooM Modérateur |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phil Traere | En hommage au frers tombés sous les balle de la modération, on pourrait faire une semaine de vouvoiement --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 09:19:43 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Lautho |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
En parlant de Buffett, ces derniers mois ont relevé un nouveau Buffet indicator. Non non, je ne parle pas du fameux Market cap / GDP (à relativiser du fait de la part plus importante de la tech dans les indices que dans l'économie). Je parle d'un truc qui ne nécessite même pas de calculs : lorsque les plus jeunes commencent à rire de Buffett, le traitent de dinosaure, moquent sa perf, il est temps de VENDRE ce qui a bcp monté et d'ACHETER le titres les plus mal aimés de la cote. Ça a marché en 2000, ça a l'air bien parti pour marcher en 2022. --------------- Mon portefeuille |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 07-05-2022 à 10:25:39 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 10:39:03 ![]()
|
ramice |
|
maximizeup |
|
maximizeup |
Existe-t-il ici aussi une marge de tolérance définie quelque part ? |
Lautho | Si l'on met une limite précise, ce n'est plus de la tolérance |
ramice |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
iceman088 | On pensait que le versement de 540 € une fois par an était suffisant. Elle va donc passer ses versements 45 €/mois. Mais en quoi cela modifie le calcul ? Message cité 2 fois Message édité par iceman088 le 07-05-2022 à 15:10:38 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
T'es censé le déclarer à HMRC mais je ne connais personne dans mon entourage qui fait ça. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
delatruel |
|
iceman088 | On ne va pas prendre le risque de faire un virement annuel, un virement mensuel ne coûte rien. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 07-05-2022 à 15:20:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bistr0mathics ∇² | Ah ah, je coche presque tout, j'ai même le labrador et le Scenic, mais je suis passé à la banlieue lyonnaise Bon, ingénieur senior qui bosse en 4j/5 grâce à ses placements financiers c'est particulier aussi. Message édité par bistr0mathics le 07-05-2022 à 15:28:11 --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |