| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ferdi mcneal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 19:25:00 ![]() ![]() |
Sidounet |
Jileo | Merde, il faut déclarer ce qu'on investi dans le PERCO ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Jileo |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 20:55:07 ![]() ![]() |
dcvlm Yep |
|
ferdi mcneal | Merci ! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 22:54:23 ![]() Attends que ce soit actualisé, c'est loin d'être instantané en AV. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
rapha-35 |
|
Asgarde64 | Je ne sais pas si l'info est passée ici, il est possible de "transférer" une AV de + 8 ans vers un PER.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SaucissonMasque |
|
Praise |
Le PERCOL existe depuis la loi Pacte du 1er octobre 2020, le mien a été mis en place à cette date par migration depuis un PERCO (comme toi en fait), j'ai initié le transfert du nouveau PERCOL vers mon PERin dès début 2021, transfert qui s'est finalisé avec succès fin 2021. Donc de mon point de vue, quand on parle de transfert il faut entendre transfert volontaire. Car tu subis le transfert PERCO vers PERCOL. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Train91 |
|
chienBlanc |
Praise |
Je parle surtout des frais de gestion interne des fonds, pas des frais d'arbitrage ni d'entrée qui sont souvent pris en charge par la boîte. |
chienBlanc |
Train91 |
|
dissou |
Réalité : tu prends le fonds le moins mauvais et tu sors ça avec une clause de sortie ASAP ou dès 5 ans et 1 jour pour mettre sur PEA Message cité 1 fois Message édité par dissou le 28-04-2022 à 14:54:21 |
bobby8921 |
Message cité 2 fois Message édité par bobby8921 le 28-04-2022 à 14:57:10 |
Suzebull | Chaque versement est déblocable 5 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |