| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : Nous proposons de supprimer la réserve héréditaire et de
Message cité 3 fois Message édité par AshkaraN le 12-04-2022 à 21:07:17 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 21:06:27 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
boisse Well...fuck |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 12-04-2022 à 21:37:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-04-2022 à 21:53:29 --------------- Laurent est mon fils. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
boisse Well...fuck |
merde. pareil 6NS remplie, pourtant bien vue par les services vu que preremplie. Mais mon revenu est bien mon net imposable - 10 %. alors qu'il devrait etre au moins net imposable - 10% - la somme versée sur PER... ca reste une estimation, j'attend l'avis, mais ca pue le bug. ( ca casse les couilles parce que je vais devoir lancer les calculs... pour voir si tout colle) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-04-2022 à 22:19:36 |
bolivar- |
|
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 22:35:01 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
par contre tu parles des simulateurs, et je n'ai pas utilisé ceux ci en rentrant mes chiffres a la mano, je parlait de la simulation de montant d'impots qu'on te propose pendant la signature de la décla et a laquelle je ne peux plus acceder. Il se peut que celle ci soit buggée. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-04-2022 à 22:52:02 |
chienBlanc | La perf de la SCI Viagénérations est bien fade sur 2022 là.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
fingon |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc | Ou les prix de l'immo qui chutent. A Paris on doit être à -2 ou -3% là. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pour ceux qui veulent moderniser leur contrat Linxea Avenir en Linxea Avenir 2, c'est ici => https://www.linxea.com/assurance-vi [...] -avenir-2/ Message édité par free-riders le 12-04-2022 à 23:57:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 00:16:08 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Faut-il comprendre que dans ce cas, les fonds déjà investis dans "Suravenir Opportunités 1" seront basculés dans "Suravenir Opportunités 2" et soumis aux nouvelles conditions ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-04-2022 à 05:11:59 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
kanak |
Regarde le dernier reporting. On va arrondir, 1 millard d'actif dont 640 millions de cash forcément le rendement est proche de 0. Il faudrait comparer avec le reporting de n-1 pour voir l'évolution. Il aurait fallut fermer les souscriptions à un moment le temps d'investir tout ce cash. --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
JC-31 | Silver Avenir (l'autre SCI viagère) se porte très bien en revanche |
Gqqch |
|
LooKooM Modérateur |
|
Coucousalutin | Beaucoup plus compliqué d'emprunter sur 15/20 ans des sommes conséquentes pour investir sur ce genre de produits (fonds) cependant. |
squalezone |
|
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
En parlant de PE, tu as eu des retours de tes contreparties sur la qualité des FCPR suivants ? : Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 13-04-2022 à 10:07:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
a noter que les gens sont libres de partir et vont le faire si le rendement ne bouge pas. Ca risque de décollecter fort. En revanche les frais ont été percus Et l'immo prend une direction assez incertaine Message cité 2 fois Message édité par boisse le 13-04-2022 à 10:57:03 |
Lagoon57 |
Si c'est pour du sécurisé, mettre une toute petite dose d'ETF (10% par exemple). Message édité par Lagoon57 le 13-04-2022 à 11:02:48 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-04-2022 à 11:05:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc | J'ai posé la question sur le forum d'en face, et j'ai eu la réponse détaillée suivante d'un CGP.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |