| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 11:04:05 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Pardon oui c'est 0.9 Message édité par boisse le 28-03-2022 à 11:33:31 |
rewe | hello, frers,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 28-03-2022 à 14:20:55 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
wintrow |
|
LooKooM Modérateur |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 17:51:58 ![]() ![]() |
manzour |
|
LooKooM Modérateur |
|
JB0660 |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 20:55:13 ![]() je profite de la discussion a propos du Fixed Income pour quelques questions! Jusqu'a present j'etais sur une allocation Equity/cash (avec ~50% equities 50% cash) mais j'aimerai reduire la poche liquidites. Aucun projet immo a ce jour, et je pensais profiter de la poche non imposable offerte au royaume uni pour du fixed income. Je pense que le point d'entree commence a etre raisonnable pour les bonds/notes et j'avais en tete une allocation un peu plus "exotique": Le global aggregate et l'EM Sov ont bien corrige (remontee de taux et impact de la Russie je suppose) - cette allocation est-elle deraisonnable? Est-il preferable d'ajouter du IG corporate dans le mix/remplacer une poche existante? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2022 à 21:00:31 |
timetoloveall | J'allais faire l'erreur fatale de déposer sur des SCPI sur mon AV Linxea Avenir mais quand j'ai vu qu'on touchait que 85% des loyers Message cité 1 fois Message édité par timetoloveall le 28-03-2022 à 21:32:45 |
chienBlanc |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
bobby8921 |
chienBlanc |
chienBlanc |
timetoloveall |
|
calculusdifferentius |
Cest pas vraiment 2% C'est 0.6% et redonne le reste sauf en cas de chute Ça fait une garantie en capital de 98% --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 22:08:49 ![]()
|
$I-IN Homme-Bêtes |
En effet, ce n'était pas la question mais super réponse additionnelle avec pleins de références utiles. --------------- Déontologie : Actionnaire |
Pomme-abricot |
|
bfin |
Message édité par bfin le 28-03-2022 à 23:15:43 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
JC-31 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 29-03-2022 à 01:43:42 |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 02:51:37 ![]()
|
chienBlanc |
wintrow |
|
LooKooM Modérateur |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |