| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 10:57:35 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
blinkfan70 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kimmeria |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
tanguy12 |
|
sam410 | Salut. J’ai 10k qui rentrent. J’ai Spirit 1 et Avenir. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 12:11:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.moneyvox.fr/impot/actua [...] entiel-299
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
artefact7 passenger of the universe | Et rien n'empêche de koffrer en Suisse et d'habiter en France. C'est grâce à eux que l'immobilier est hors de prix ici |
tigrou0007 |
|
blinkfan70 |
Suzebull |
|
tanguy12 |
|
blinkfan70 |
tanguy12 |
|
_probleme_ |
Tout ça pour au final léguer ton argent à l'Etat --------------- feedback |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | L'abattement de 153k pour les AV n'a pas bougé en 20 ans... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
Oui et non. Macron est capitaliste progressiste un peu comme les Democrates americains de type Biden/Obama/Clinton. Donc pour la concentration du capital et pour les droits de minorités et l'immigration pour caricaturer à l'extrême. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-03-2022 à 14:20:53 |
el3ssar |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
el3ssar |
|
gusano |
|
wintrow | Si on avait indexé les tranches de l'IR à l'immo parisien, on se serait pas beaucoup en TMI >=30% |
reynholm | J'ai reçu une offre de la part de Fortuneo (offre classique je pense) chez qui je dispose déjà d'un PEA (sur lequel j'investis déjà en ETF World)
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LooKooM Modérateur |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
kimmeria |
Mais l'idéologie capitaliste est fondamentalement non méritocratique. Donc je ne comprends pas ... Surtout que l'on parle ici d'une mesure sur la succession, donc bien loin d'un quelconque mérite. Sauf à considérer le mérite au niveau transgénérationnelle d'une famille, mais même les capitalistes les plus durs n'osent pas dire cela. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 18-03-2022 à 15:54:41 |
boisse Well...fuck |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boisse Well...fuck | le world remonte tellement vite. Je suis déception j'y suis allé trop petit bras une fois de plus sur mes louchages et pourtant j'ai mis le paquet sur la baisse par rapport a d'hab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |