| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 16:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 16:07:27 ![]()
|
kimmeria |
C'est avant tout pour ça. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Macron argumente en indiquant que cela permettra "d'aider les enfants à acheter de l'immobilier". C'est pour toucher le petit coeur du pauvre qui veut aider ses enfants. Comme c'est touchant A l'inverse, je n'ai jamais entendu un pauvre dire "je suis pour qu'on paye moins de droits de succession car ça favorise le mérite" Message édité par kimmeria le 18-03-2022 à 16:14:59 |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boisse Well...fuck |
j'ai fait x4 sur mon DCA habituel tout de meme. C'est surtout que j'avais des fonds a mettre en AV, et pas mal , mais je n'ai pas eu le temps de faire tous les transferts. Je dis être décu pour plaisanter hein, au fond je m'en fout Message édité par boisse le 18-03-2022 à 16:29:55 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 16:30:07 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 16:31:41 ![]() |
boisse Well...fuck |
non vraiment. c'est pas comme si j'avais 50 possibilités dans le PEA pour mettre du world d'aileurs du coup ca vaudrait pas le coup de mixer avec un ETF sur la zone euro pour équilibrer un peu? Message cité 2 fois Message édité par boisse le 18-03-2022 à 16:34:17 |
kimmeria |
|
boisse Well...fuck |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Visiblement ce fonds actif MONDE hedgé est PEA OK.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 18-03-2022 à 16:48:02 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 18-03-2022 à 16:49:22 |
boisse Well...fuck |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
paul_son |
Message cité 1 fois Message édité par paul_son le 18-03-2022 à 17:14:22 |
paul_son |
Message édité par paul_son le 18-03-2022 à 17:41:15 |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
georgiebest The rest, I just squandered. | ... Et encore une fois, merci, vraiment, pour les échanges ici.
|
JB0660 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
glandoll |
Révolution
Par contre, la 2eme remise est pour bientôt |
LooKooM Modérateur |
|
ramice |
Je connais (de très près) 2 radiologues qui se font dans les 15000 par mois. Faut pas exagérer non plus. Ils gagnent très très bien leur vie. |
try_radikal |
Message cité 3 fois Message édité par try_radikal le 18-03-2022 à 19:08:11 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |