| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
Message édité par hfrfc le 25-09-2010 à 13:52:56 |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 13:52:24 ![]() ![]() |
max-fx | Salut tout le monde, Quelqu'un qui me proposerait un parrainage chez ING direct? => MP Edit : C'est pour un compte courant par contre, je ne sais pas si ça existe? Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 25-09-2010 à 16:52:46 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JB0660 |
|
Je@nb Kindly give dime | Il y a quoi comme fond pas mal en ce moment ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
LinXea Vie a plus de supports.
Attention pour JPM, j'avais pris la part "Distribution" au début. Message édité par patator_bzh le 25-09-2010 à 20:59:25 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Sur l'année, on peut pas dire que Saint Honoré Inde ait donné grand chose |
Hoiniel | https://www.boursorama.com/opcvm/op [...] =MP-806384 1er Janvier +22.43% Après, elle est en dessous des perfs de sa catégorie semblerait-il, mais, je ne qualifierais pas cela de "pas grand chose" tout de même. Message édité par Hoiniel le 25-09-2010 à 22:05:32 |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 22:00:28 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | euh je ne sais pas ce que j'ai foutu, j'avais pas ces perfs là du tout quand j'ai regardé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, c'est ca. En fait, tout ce qui est à moins de 100% dans l'année, c'est la lose. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben en même temps, c'est un peu normal. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Halfsup |
|
Miles_Teg91 | Tu peux dire années. Message édité par Miles_Teg91 le 26-09-2010 à 17:13:40 |
max-fx |
Petit changement de situation Les conditions d'ING ne me satisfont pas tout à fait, je cherche donc un parrain pour ouvrir un compte courant chez Boursorama svp Edit : c'est fait, merci Message édité par max-fx le 26-09-2010 à 18:45:12 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 26-09-2010 à 19:02:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
|
ema nymton |
Sidounet | devenir ministre du budget |
|
Sidounet |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Nan mais je parle des placements actuels, qu'est-ce qui rapporte? Je sais par exemple que les sicavs monétaires c'est pourri en ce moment, ca ne rapporte plus rien, et que les livrets ont augmenté leur taux cet été. Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 26-09-2010 à 19:54:29 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-09-2010 à 20:44:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Sidounet |
Message édité par Sidounet le 26-09-2010 à 20:40:13 |
Message édité par nico6259 le 26-09-2010 à 20:46:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un nouveau fonds à lancer. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En plus, F22 il y connait rien.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
F22Raptor Tête en l'air ... | Raptor a un métier prenant, et il n'a pas le temps de lire tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 26-09-2010 à 22:26:50 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |