| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:51:23 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | Ca me semble parfait alors |
boisse Well...fuck |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Et ensuite ? On met des chars allemands et polonais en ligne et on avance, soutenus par les 200 chars leclerc en état de fonctionner ? Dans 6 mois, les relations seront "normalisés" (comprendre gaz exclus des représailles et autres produits indispensables) et on sera en train de pleurer pour Tawain, sans rien faire de plus. Edit : Pour rappel, on fout un coup de pieds au caniche qui vous pisse sur la jambe, le pitbull, on le laisse finir. Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 24-02-2022 à 12:04:05 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
boisse Well...fuck |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-02-2022 à 12:15:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
jean019 |
|
alkibiades |
|
jean019 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:23:06 ![]() ![]() |
hypercar |
|
glandoll |
|
Salverius | Hello gentlemen, Message cité 4 fois Message édité par Salverius le 24-02-2022 à 12:33:32 |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 12:46:19 ![]()
|
vazyvite |
|
standalone |
Message édité par standalone le 24-02-2022 à 12:52:07 |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
boisse Well...fuck |
|
-Patrick- |
tanguy12 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
ces NFT... |
-Patrick- |
Suzebull |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
makesimple |
Message cité 2 fois Message édité par makesimple le 24-02-2022 à 13:52:46 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Raiisin | DCA chaque mois sur ETF world sur PEA depuis 1 an, je suis en négatif aujourd'hui par rapport à la guerre en Ukraine. J'étais à +8,5% fin décembre ; impressionnant les montagnes russes. |
ferdi mcneal |
jean019 |
J'hésite à rajouter une surlouche vu le contexte. Message édité par jean019 le 24-02-2022 à 14:05:37 |
Esska |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 24-02-2022 à 14:24:10 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
waylan |
Grave erreur... Coupe ces notifs |
bistr0mathics ∇² | . Ca s'apprécie sur la durée, ici c'est le fil "Epargne / Placements" --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Namless Doutez de tout | Quand ça montait, la notif était plaisante Ceci dit, comme je le disais, j'ai bien conscience de l'horizon de placement, et de l'objectif à terme... et je n'ai pas besoin de cet argent, donc ça va...mais le passage n'est pas hyper plaisant. Message édité par Namless le 24-02-2022 à 14:39:18 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |