| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 09:14:56 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
leamAs на зарееее |
|
ferdi mcneal |
maximizeup |
L'Ukraine n'est plus l'arbre foudroyé au bord de la route, pour lequel tu es vaguement triste, mais que tu regardes à peine, et qui n'a aucun impact sur les marchés financiers ? |
boisse Well...fuck |
Pour ma part je suis heureux de ne pas avoir cédé aux sirenes du topic, et de ne pas avoir envoyé 100% de mon allocation action LT cible et d'être encore vers les 20%, je vais aussi redoubler les achats et je prevois de le faire sur toute l'année. Apres franchement de toutes facons si ca part vraiment en sucette le pognon sera le dernier des soucis Message cité 2 fois Message édité par boisse le 24-02-2022 à 09:35:02 |
Lautho |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 24-02-2022 à 09:37:45 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-02-2022 à 09:47:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 09:38:53 ![]() ![]() |
PsykOoO | |
Hidalgo04 | Petite pensée à notre très regretté Général De Gaulle :
Message édité par Hidalgo04 le 24-02-2022 à 09:50:55 |
Slynox | Timing parfait des 4k déposés la veille |
ferdi mcneal |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
Celos | quelqu'un peut expliquer ce que vous entendez par "louche" avec la situation actuelle ?
|
Lagoon57 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ce n'est pas considéré comme une valeur refuge. |
Lagoon57 |
|
LooKooM Modérateur |
|
fingon |
Message édité par fingon le 24-02-2022 à 10:20:54 |
Lagoon57 |
Je te conseille de reprendre les courbes, le BTC a chuté de plus de 50% en 2020 au moment des annonces de confinements (pour atteindre un plus bas à 3k$). Certes, il est remonté très vite, mais les bourses également (moins vite, car structurellement moins volatil que les cryptos). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-02-2022 à 10:12:47 |
Miles_Teg91 |
Moscou a bien reçu les instructions de lookoom --------------- Votre bracelet personnalisé |
SaucissonMasque |
|
maximizeup |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
gsans Slow food... slow.... | Avec mes 100K de cerises, le timing est parfait --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jean019 |
Message édité par jean019 le 24-02-2022 à 11:01:55 |
LooKooM Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... |
Moi je fais les deux, du DCA, et je profite aussi des opportunités quand ça baisse pour augmenter les louches. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
jean019 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 11:45:39 ![]()
|
Requiem |
|
Lagoon57 |
|
ferdi mcneal | On ne peut plus rien dire. C'est les wokes. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |