| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Sooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 16:40:40 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
Gqqch |
|
Sooo |
Message édité par Sooo le 23-02-2022 à 17:33:50 |
Beanbob |
|
LooKooM Modérateur |
|
Velocesuper |
Il faut rappeler que Wesave Family est arrivé après Yomoni Kids Et ça n'empêche pas d'ouvrir un contrat supplémentaire chez Wesave Family (accessible à partir de 300€). Sinon, pour un enfant bas âge, je ne vois pas l'intérêt de choisir un profil inférieur à P10... A moins de vouloir le punir |
Hidalgo04 |
Message édité par Hidalgo04 le 23-02-2022 à 18:37:04 |
Hidalgo04 |
Message édité par Hidalgo04 le 23-02-2022 à 18:45:55 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 19:22:52 ![]() ![]() |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 23-02-2022 à 20:32:49 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Slynox |
Pour les achats à +15% j'imagine que tu parles des pics du 17/02 et 18/02 (et non aujourd'hui ?), je vois rien chez boursedirect et ça serait étrange. A mon avis une erreur de plus côté bourso. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 23-02-2022 à 20:37:38 |
artefact7 passenger of the universe | Mes nouveaux flux vont maintenant principalement vers PRAW, à voir s'il performera bien sur le long terme. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Oui c'est ça. Sans doute Bourso alors. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hidalgo04 |
Message édité par Hidalgo04 le 23-02-2022 à 21:13:52 |
artefact7 passenger of the universe | Attention quand même, ce n'est pas le même indice |
Astroya | Étonnant comme choix, malgré ses 5bps de frais il sous-performe son indice (qui est bien net return). |
Esska |
|
Slynox | Oui franchement à 0,07 points de différence c'est un no brainer. Go MSCI. |
midgar59 |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Une vidéo très intéressant avec Jean-Pierre Chevallier,
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 23-02-2022 à 21:36:39 |
chienBlanc | MVVA de mars sur les réserves des fonds en € : Message cité 1 fois Message édité par Marc le 24-02-2022 à 00:43:13 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
chienBlanc | MVVA de mars sur les ETF : Message cité 1 fois Message édité par Marc le 24-02-2022 à 00:42:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Esska | Repost |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
tigrou0007 |
|
Hidalgo04 |
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 24-02-2022 à 08:05:12 |
Hidalgo04 |
Message édité par Hidalgo04 le 24-02-2022 à 08:14:07 |
Pendant ce temps, le bon vieil or des familles progresse bien. La finance à papa n'a pas dit son dernier mot --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Hidalgo04 |
|
Lagoon57 | Le timing de la louche trimestrielle de Lookoom qui tombe incroyablement bien. On pourrait croire qu'il a des informations de Moscou. --------------- |
toutsec | J'ai fait ma louche hier. Parfait --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
artefact7 passenger of the universe |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est lui qui a demandé à poutine d'avancer l'invasion car sa louche arrivait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |