| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 19:13:10 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 18-02-2022 à 20:10:19 |
Erel | Pour moi le LMNP c’est la meilleure niche fiscale… |
squalezone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a un truc pas clair pour moi : BoursoMarket, c’est un CTO ou un autre truc ? (Sur la page de bourso, ils ne mentionnent jamais le terme CTO |
bento51 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 20:37:56 ![]() ![]() |
Jileo |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 20:55:14 ![]()
|
JC-31 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 21:02:26 ![]() |
JC-31 |
|
tigrou0007 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 21:27:18 ![]()
|
Elguiweb | En théorie, il devrait être possible de transférer un contrat Darjeeling vers le nouveau PD Vie ?
|
Nabla21 |
|
Hidalgo04 |
|
Et tu en redemandes, à 2 doigts de te faire Pineliser encore En immo il n'y a pas que le Pinel. Pour le même prix tu aurais pu acheter quoi ? Qui se louerait combien ? Qui se reviendrait mieux car achat au prix de l'ancien et revente au prix de l'ancien. Et sans IR pendant 10 ans en LMNP. L'un dans l'autre, malgré la défisc IR du Pinel, peu de chance que le Pinel soit plus intéressant. Ton conseiller, s'il est vraiment conseiller, a dû te présenter des simulations d'investissement immo selon plusieurs régimes fiscaux. Quintesens sont bons pour refourguer du Pinel à tour de bras. Faut dire que les 10% de com sont tentants. Et les Français ne comparent pas les invest immo, ils ne connaissent quasiment que le Pinel. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-02-2022 à 22:58:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
lexis84 |
Nabla21 |
--------------- Homard Sherif : "Les bons plans, c'est ma grande passion" :) |
Trotamundos |
|
rapha-35 | Bonjour à tous,
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ça me hype bien cette offre. |
chienBlanc | Pour la succession, c'est mieux en AV.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
rapha-35 | Aussi, sur linxea spirit le versement maximum sur SCPI est de 50% Pour le démembrement cela aurait surtout un intérêt si leur fiscalité actuelle était plus importante non ? Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 19-02-2022 à 10:20:10 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
lexis84 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Faut que je regarde si cela fonctionne dans le gas d'un transfert depuis Saxo... Et que je compare le coût des titres vifs US... |
Pomme-abricot |
|
kelidric |
|
Ryu- |
--------------- [ |
kelidric |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |