| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kelidric | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 12:38:12 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Transfert #PACTE
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 19-02-2022 à 14:54:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vingte | Merci ! |
bobby8921 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 19-02-2022 à 15:23:06 |
Slynox |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 15:29:16 ![]() ![]() |
vingte |
|
bobby8921 |
Étant donné que c'est bloqué jusqu'à la retraite (d'ici 30 ans donc) et que c'est de l'argent que je considère comme bonus, aucun soucis pour mettre sur du très risqué. Si je regarde les performances sur 3/5/10 ans, je choisis celui qui a le meilleur rapport performances/frais ? Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 19-02-2022 à 16:50:47 |
jean019 | Private Equity à 20k le ticket d'entrée chez l'ex MonFinancier (sans IR à la sortie, j'aime bien ça...): https://app.placement.meilleurtaux. [...] 01736.html "Avec un rendement pour 2021 de 7,6 %, le fonds Private Value Europe 3 d’Eurazeo Investment" Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 19-02-2022 à 17:13:21 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Dites, vous pensez quoi d'un Prêt Personnel avec un taux de 1.99% sur 84 mois (7 ans) ? Vu que je ne peux plus en refaire chez Bours0 pour le moment à cause de leur process automatisé rigide, et ma situation particulière, pensez-vous que ce serait une bonne alternative ? La finalité sur cette durée serait de répartir sur un peu de PE style le nouveau fonds BPI Entreprises 2, de l'ETF sur PEA et/ou peut-être un peu de nue-propriété de SCPI, etc. Message édité par Shadow666 le 19-02-2022 à 17:42:35 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
vingte |
|
Januspyrus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 19-02-2022 à 18:09:43 |
Januspyrus |
|
ironpanda | Oui c'est quand même un marché d'instit le PE et ils sont habitués à l'illiquidite
|
jean019 |
|
vazyvite |
|
vazyvite |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bobby8921 |
Faut que je fouille la liste et voir s'il y a un truc qui convient. |
chienBlanc |
Et fais toi un fichier de suivi dans Excel avec les dividendes reçus et tout Message édité par chienBlanc le 20-02-2022 à 11:02:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ryu- |
--------------- [ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, pour prendre date (et chopé la prime d’ouverture Message édité par aldayo le 20-02-2022 à 12:49:22 |
Januspyrus |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Comme fortu qui proposait à la fois les titres classiques et fonds 0% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kub-or |
vazyvite |
|
Hidalgo04 |
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 20-02-2022 à 14:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |