| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 13:14:38 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
malikart |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu penses que l'Etat compose mieux ton pognon qu'une bonne allocation fonds euro + trackers ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 13:38:45 ![]()
|
Gutsy |
En prenant un scénario proche de ma situation actuelle, j'ai en gros +7k de supernet annuel dans (1) mais +17k de cotisations retraite dans (2). Donc il faut surtout voir si les 7k de plus dans (1), placés sur un ETF World par exemple, vaudront plus que la valeur de la rente apportée par les 17k de cotisations (base + complémentaire) en plus dans 30+ ans. Bon, vu le nombre d'hypothèses en jeu, c'est de toute manière un calcul bancal Message cité 2 fois Message édité par Gutsy le 12-01-2022 à 13:56:41 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 13:55:37 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Lagoon57 |
|
Slynox | Lyxor eurostoxx 50 vs Lyxor eurostoxx 50 daily x2 sur 12 ans. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 12-01-2022 à 14:00:39 |
Miles_Teg91 |
J écoute son podcast mais avec recul Mais tout le monde n a pas la connaissance ou le sens critique pour juger Les bons intervenants côtoient les moins bons..... J ai l impression d être un expert mondial des fois *rires --------------- Votre bracelet personnalisé |
TechVal |
Oui pour le moment j'ai une bonne employabilité. Après est-ce que ça durera en étant plus agé... pas sur.
Oui of course. Mais je suis plus pret des 6 annuels que des 4 annuels
En meme temps, faire du (bi-)mensuel sur le sujet, c'est pas simple je pense, à moins de régulièrement creuser des sujets bien plus compliqué que "yolo crypto c'estbieng". Message édité par TechVal le 12-01-2022 à 14:04:36 |
claudie63 |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Praise |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Slynox |
|
SaucissonMasque |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 12-01-2022 à 14:48:42 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
SaucissonMasque |
|
Slynox |
Données blackrock, S&P500 sans frais, ajusté de l'inflation
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 12-01-2022 à 17:26:03 |
claudie63 |
|
Gqqch |
|
Slynox |
|
Suzebull |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Lagoon57 |
|
Suzebull |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
tigrou0007 |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Trotamundos |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Même le crédit d'impôts pour l'emploi de personnel de maison ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |