| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pierre-M | Reprise du message précédent :
Je suis très satisfait de Bourse Direct. Aucun problème pour investir sur mes Etf ni pour récupérer le pognon envoyé mensuellement. Je les ai appelé 2 fois au total, retours pertinents et efficaces. --------------- Nikon D7000 - AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G. |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 16:57:47 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
toutsec |
Message édité par toutsec le 03-01-2022 à 16:59:30 |
chienBlanc |
je connais juste la perf des principaux trucs individuellement, AV+PEA, SCPI, etc. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-01-2022 à 17:15:32 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pierre-M |
Tu peux me rappeler ton investissement start up? Via quelle plate-forme, comment tu as choisi ? Si tu as des conseils etc... C'est sur ma liste des bonnes resolutions 2022 pour des fins de diversification. Merci ! --------------- Nikon D7000 - AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G. |
Miles_Teg91 |
Tu connais ton salaire et tes dépenses Ton patrimoine présent et passé --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 18:31:51 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Miles_Teg91 |
TubeMap |
Étonnant alors que tu suis assidûment ta consommation électrique, d'essence et que tu parlais il y a peu des sacs ou parkas de ta femme à 3k et 1.5k Édit : j'oubliais également que sur la page précédente, tu suis à l'euro près tes SCPI ou FCPI, tu en conviendras donc que ça doit en étonner plus d'un quand tu dis que tu ne connais pas tes dépenses Message édité par TubeMap le 03-01-2022 à 18:52:19 |
JC-31 |
|
chienBlanc |
Praise |
|
chienBlanc |
jyves93 |
|
SaucissonMasque |
Plus sérieusement : où est-ce qu'il a dit que c'était incompatible d'avoir une femme, ambitieuse et qui ne soit pas chiante ou dépressive ? Vraie question. |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
evildeus |
|
histiocytoseX |
|
evildeus | Tu devrais panacher le world sur les 2 enveloppes. |
histiocytoseX |
|
bispott |
Message cité 1 fois Message édité par bispott le 03-01-2022 à 20:27:50 |
Astroya |
|
Miles_Teg91 |
Suzebull |
|
oufwid |
|
Miles_Teg91 | c'est une approximation bien sur.
histiocytoseX |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
oufwid |
|
Elguiweb |
|
chasseurCueilleur75 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Elguiweb |
Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 03-01-2022 à 22:07:38 |
JC-31 |
Message édité par JC-31 le 03-01-2022 à 22:09:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |