| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 10:28:55 ![]() ![]() |
Halfsup |
Dans le cadre normal de développement d'un patrimoine personnel, la "brique" patrimoine immobilier est quasiment indispensable. L'immense majorité des petites/moyennes fortunes se sont constituées avec beaucoup de crédit, le plus souvent fléché vers de l'immobilier, n'en déplaise à la doctrine du topic full ETF World. Difficile de maximiser le potentiel de développement patri. sans faire appel au crédit pour de la RL. Message cité 7 fois Message édité par Halfsup le 13-12-2021 à 11:33:26 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Anatocisme |
|
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 11:46:12 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Anatocisme |
|
Lagoon57 |
|
vazyvite |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
ramice |
|
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On peut être chômeur ou smicard mais être bien né. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vazyvite |
Message cité 2 fois Message édité par vazyvite le 13-12-2021 à 13:57:14 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-12-2021 à 14:06:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Article intéressant dans le Businessweek de Bloomberg, sur la façon légèrement trompeuse qu'a MSCI de faire ses ratings ESG. https://www.bloomberg.com/graphics/ [...] essweek-v2 Tl;dr : ils se basent non pas sur ce que l'entreprise fait pour le monde et a comme impact sur le monde, mais sur ce que le monde peut avoir comme impact sur l'entreprise (régulations, normes, disponibilités des ressources etc.) ce qui fait que des gros pollueurs comme McDo peuvent se retrouver avec des ratings meilleurs que ses pairs. Message édité par Aardpeer le 13-12-2021 à 14:04:52 |
Skylouck |
Alors de mon point de vue : Message édité par Skylouck le 13-12-2021 à 14:11:20 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 13-12-2021 à 14:31:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 13-12-2021 à 15:32:41 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
evildeus |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
evildeus |
|
tanguy12 |
|
TubeMap |
|
evildeus | Oui enfin les accidents de vie ça existe même en France. On est d’accord c’est moins risqué qu’aux US. |
Suzebull |
|
TubeMap |
Pas besoin d'aller aussi loin, au UK ça marche pareil. D'ailleurs je me demande comment serait reçu par la population si les banques commençaient a changer cette politique accommodante en terme de prêt immobilier afin de trouver des relais de croissance, i.e. faire des prêts longs mais avec des refinancements intermédiaires basés sur la valeur du bien sous jacent. Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 13-12-2021 à 16:16:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |