| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 18:57:43 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Culbutale |
|
rampa99 |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 17-11-2021 à 21:56:20 |
pasteka |
je ne dis pas qu'on peut trouver mieux qu'un PEL en sécurisé le seul point qui me dérange un peu en le cassant est que ca fait 70K€ à replacer j'ai tjrs géré tout seul mais je me pose la question d'une gestion pilotée sur une partie Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 17-11-2021 à 22:03:34 |
Miles_Teg91 | Bon, vient de prendre 5k de girardin. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Fred Warrah Chairman of the bored | On peut avoir plus d’infos quelque part sur ce qu’il se passe avec les FE Suravenir ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:41:38 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
|
BMauxion |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 18-11-2021 à 02:43:21 |
starlette27 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Gqqch |
|
Miles_Teg91 |
Sinon déjà vu des stars qui affirment avoir vécu la guerre 39 45 juste parce qu ils ont lu un bouquin --------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 18-11-2021 à 09:39:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ils disent n'importe quoi, ils ne connaissent pas les frais (ou mentent), il faut tjs aller voir la plaquette tarifaire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 18-11-2021 à 09:44:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 09:42:16 ![]()
|
mystiko |
|
Velocesuper |
|
Miles_Teg91 |
chienBlanc |
FRAUDULENT |
le "pb" c'est que je vais systématiquement me retrouver avec une exposition aux alentours des 15-25% car:
bonne confiance (vu de l'externe et de l'interne), action en croissance depuis 30 ans, même si je n'étais pas salarié j'en aurais sans doute dans mon portefeuille (mais sans doute pas à hauteur de 25%
bon finalement j'ai fait quelques tests de sensibilité pour voir si j'étais prêt à encaisser une baisse significative du cours de l'action. En parallèle, un calcul rapide m'indique qu'il faudrait que le world surperforme de x2 le titre pour être à l'équilibre dans 5 ans (horizon du placement, après ça je peux débloquer les fonds) compte tenu de la décote du titre (20%). du coup j'ai pris une louche de 9 k€ et je vous dirai dans 5 ans si j'ai fait le bon choix ou si je dors dans la rue Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 18-11-2021 à 10:30:16 |
Miles_Teg91 |
J avais regarde j avais vu max 2 ou 3 ans --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
rapha-35 | Hello Alors que l'heure des bilans de la fin de l'année commence à approcher, j'aimerais faire un petit point sur ma situation. Situation personnelle : 26 ans, Célibataire, locataire, forte capacité d'épargne, qui va encore augmenter l'an prochain (changement de boîte) Situation patrimoniale : environ 200k€ avec la répartition suivante: (pas d'immo)
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 18-11-2021 à 11:49:28 |
FRAUDULENT |
mister_slowhand |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
chienBlanc |
deosmio |
|
rapha-35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |