| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-11-2021 à 22:29:31 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 22:26:27 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | certains ont fait un prêt CEL pour récupérer la prime d'état ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Erel | Mon beau père en parle souvent à ma femme. Le CEL qu’il lui a ouvert il y a 20 ans et qui cumule 500€ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
minoi |
Exactement ! ADI et hfr et on se fait très vite une bonne culture financière de base. C'est d'autant plus précieux qu'il y a tellement de daube sur youtube... Avec des quasi gourous qui racontent de pures âneries... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
360no2 I am a free man! |
(air connu Message édité par 360no2 le 22-11-2021 à 23:22:32 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 23:22:08 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message cité 5 fois Message édité par babysnoopy le 23-11-2021 à 01:06:59 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Fred Warrah Chairman of the bored | ADI a l’air d’être un beau succès, c’est amplement mérité, bravo --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 22-12-2021 à 04:36:29 |
Gqqch |
Message cité 1 fois Message édité par Gqqch le 23-11-2021 à 10:34:56 |
Gqqch |
|
atlantel |
|
Karma-design |
SaucissonMasque | Sympa cette petite annonce de job Perso je cherche une stagiaire pour aider Patoche dans ses créations et je peux coopter dans une ESN Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 23-11-2021 à 08:19:33 |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
chienBlanc |
Luckan Not superscalar | C'est un peu comme Tacotax en fait : https://www.tacotax.fr/
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je savais pas pour le 100%, je pensais que nico avait toujours son taff ! (Et que ADI n’était qu’une activité annexe) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-11-2021 à 09:35:05 |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
|
360no2 I am a free man! |
"sans frais" (pour le client) implique que le cgp vit des (rétro)commissions sur les produits qu'il distribue. Une variante de "si c'est gratuit, c'est toi le produit". Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 23-11-2021 à 09:41:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
r06 |
|
leamAs на зарееее |
|
Luckan Not superscalar |
|
et c'est pas des "rétro-commissions" c'est une rem basée sur une distribution différente des marges de distribution, au lieu de payer un banquier, un agent immo, etc. pour distribuer tes produits tu payes le CGP Message édité par KaiserCz le 23-11-2021 à 09:58:18 |
Trotamundos | Question de la plus haute importance : intégrez-vous les actifs exotiques (or physique notamment) dans le calcul du TRI annuel de votre épargne Merci d'avance |
vazyvite |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |